CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur Beck

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:06

Ayant deja entendu parler de cette serie, et desormais en la suivant sur Mcm, j´ai completement accrochés sur l´animé, et j´ai une petite hesitation a me tourner vers la version manga, parce que sur papier, comment retranscrire la musique ?
enfin, par exemple quand on voit Tanaka s´entrainer dans sa chambre, ou bien les concerts, comment ca se vit dans le manga ? sans la musique pour accompagner

J´aimerais avoir quelques avis la dessus avant de me lancer sur la serie, je vais surment la faire, mais j´aurais aimer savoir avant, c´est le seul point qui me retient d´aller chez mon dealer demain :d

triforce21
triforce21
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:41:01

perso, j´ai lu les 2 premier tome ^^ ... bon j´ai pas autant accroché q´un naruto ou autre full metal alchemist mais je dirais qu´il est pas mal ...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:44:38

Faut dire qu´entre un Shonen et beck, c´est pas réellement le meme style

tehem
tehem
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:42:50

Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir vu une édition de Beck avec CD audio.

Ou sinon tu fais comme tout bon lecteur: tu fais fonctionner ton imagination :-)))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:06:04

Je veux bien faire aller mon imagination y a pas de probleme, mais faut quand meme avouer que pendant la lecture, imaginer le moment ou ils "testent" Saku, ca doit pas avoir le meme effet en lecture, et avec la musique, ou mieux encore la partie ou Yukio chante avec les Dying breed ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:07:39

Koyuki -_-"

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
22 mai 2006 à 01:29:52

Personellement je préfère de loin la version papier !
Le dessins sont peut être un peu spécial au début, mais dans les moments importants ils atteignent une telle force que le son n´est pas du tout utile !
(de plus je supporte pas la voix de Koyuki dans l´animé lol). Et puis justement l´imagination fait tout, les solos de ryusuke dans l´anim c´est pas top je trouve, il joue bien mais c´est pas le dieu de la guitare qu´on veut nous faire croire, donc dans le manga c´est plus crédible vu que c´est toi qui imagine comment il joue...
Enfin ça c´est ptet une question de gout personnel, moi je trouve la bo de Beck sympa ça casse vraiment pas des briques...Beck c´est censé être un truc terrible, alors que dans l´animé c´est bof quoi...C´est pour ça que je préfère la version papier.

Enfin si t´as aimé l´animé jette toi sans crainte sur le manga papier !
(en plus ça va beaucoup plus loin, l´animé se termine à un truc comme le volume 11, et maintenant ça en est au 29!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment