CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhole [Tetsuya Tsutsui]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2006 à 18:19:45

"Manhole" de Tetsuya Tsutsui.

En 3 tomes, le tome 1 sort le 8 juin.

->Synopsis:

"Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s’écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C’est peut-être le début d’une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone. Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination..."

-> 20 pages de Prépublication à l´adresse suivante:

http://www.manga-news.com/manhole/index.php

typhus
typhus
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:37:10

Il devait pas en sortir un nouveau avant ? Reset ou quelque chose comme ca. Il a la cote actuellement cet auteur en tout cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2006 à 18:42:20

"Reset" sort en même temps :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:47:15

C´est celui qui a fait Duds Hunt non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2006 à 18:49:11

Oui c´est cela même.

Carter16
Carter16
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:55:20

Non pas du tout. Il a fait Duck Hunt.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2006 à 19:02:24

Sur NES :rire:

Le cover du tome 1:
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/Manhole_01.jpg

Renge
Renge
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:37:44

J´ai lu les deux préview et même si Manhole à l´air excellent, je pense que j´accrocherai plus à Reset, mais je commence vraiment à apprecier Tsutsui :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2006 à 20:23:24

Hop "Reset" à aussi son topic maintenant :ok:

Pour "Manhole" j´espère que l´exercice des 3 tomes sera réussi, ce doit être difficile de savoir gérer un nombre de tomes pour son histoire, savoir où couper et garder un rythme dans chaque tome.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:21:27

C´est vrai. Je vais hésiter entre Reset et Duds Hunt (One Shot celui-ci), car Manhole ça me tente pas plus que ça, mais le truc chiant c´est le prix de l´édition : 8,90€. C´est peut-être de bonne qualité mais bon..

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:19:54

P´tain je viens de lire les pages en prépublication là, ça a l´air sérieusement sympa quand même Manhole, c´est chiant que ce soit édité par Ki-oon avec leurs mangas à 8,90€... 3 tomes, ça taxe vite fait... Je vais voir si je prend ça ou un des deux autres On Shot du même auteur...

REI1000
REI1000
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:57:05

Désolé de "upper" ce topic, mais je voudrai savoir si le tome 1 etait sorti :ok:
Par la meme occasion, si il est sorti et ceux qui l´ont acheté, ce que ca donne :)

Merci d´avance :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2006 à 17:56:29

Sorti, acheté, pas encore lu :ok:

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:03:33

Bah lis le et dis moi s´que t´en pense ^^
Merci :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2006 à 18:17:55

J´ai une pile de manga de côté (11-12) et je le garde pour la fin, mais dès que j´ai lu ça je met mon avis :ok:

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:23:05

11-12...Pfiouuuu...en tout cas merci :ok:

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:26:58

Lu hier soir :ok:
Très bonne surprise !

Mon avis ici :
http://www.the-ryoweb.com/index.php?destination=view_avis_manga&id_manga=900

( je suis la tete de faucon ^^ )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2006 à 18:32:56

Tome 01 lu.

Voilà un auteur qui fait petit à petit de plus en plus parler de lui, on découvre pas à pas ses oeuvres qui grossissent en tomes au fil du temps, de ses One-Shot au premières séries de quelques tomes.

Depuis des années le pharmaceutique est un domaine qui domine l´économie mondiale, et suscite l´interet des puissantS. C´est un domaine très riche et très critiqué justement pour cet aspect du gain, cette course à la concurrence qui prime devant l´idée de soin, la volonté générale au service des interets personnels.

Mais c´est aussi pour cette raison attirant pour le spectateur, qui se régale de médias critiquant ou romançant sur le sujet (films, jeux-video,bd...), comme avec "Manhole", qui en trois tomes nous propose un "thriller biologique",comme le dit si bien son auteur, qui débute dans ce premier tome par une rapide mise en situation avec une première victime et le début de l´infection au sein du Japon, et de l´enquête d´un duo classique de flic: le vieux roublard et la jeune naïve, qui ponctue la trame d´humour tout en évoluant majoritairement dans cette ambiance dramatique. L´histoire est assez originale même si on devine les quelques éléments à suspense présents, et le tout est assez prenant. Esperons une bonne gestion pour des tomes équilibrés et une histoire de qualité dans son ensemble.

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 février 2009 à 11:11:40

Je :up: ce vieux topic, désolé, car j'ai lu les deux premiers tomes de Manhole, et j'ai bien aimé :oui: C'est sympa, bien dessiné, parfois surprenant, et très intriguant. Même si parfois le scénario à quelques faiblesses et que les personnages ne sont pas très intéressants, on se laisse prendre aisément.

--------------------------------------------------

Journal de Bord du Capitaine Sirol :banzai:
http://sirol9.blog.jeuxvideo.com :cool:

Espada-Stark
Espada-Stark
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:10:36

Selon moi, Tetsuya Tsutsui est l'un des meilleurs Mangaka de notre epoque. Je trouve ses mangas tres riches. Savez vous quand est-ce qu'il va en sortir un nouveau ? J'ai adoré Reset, Manhole et plus particulierement Duds Hunt.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment