et fullmetal alchemist qui monte toujours pas... Faut arreter de s´accrocher a dbz ou cowboy beebop ou encore city hunter... Faut reagir dans le temps
on sait que dbz est un excellent manga mais la relève bon dieu!!! vous en loupez des excellents encore mieux sur le plan scnaristique que dbz (fullmetal alchemist entre autres)
Ah oui mais c´est normal que vous ne mettez pas fullmetal... en france vous n´en etes que au 6eme tome... c´est con parce que a partir du 7eme ca va devenir du 24h chrono c´est a dire qu´il y´aura tout le temps (tout le temps...tout le temps) de l´action. Tout le temps des révélations a chaque chapitres...
Je lis les scans j´en suis au 15eme tome et je peux vous dire que pas mal de personnages principaux sont morts...
Le truc que vous avez pas capté aussi est que fullmetal n´est pas un shonen de base... c´est pas comme naruto ou dbz ou y´a pas d´histoire scénaristique marquante (je veux dire par là que ca tourne en rond) et des combats qui durent 2 tomes... je dois avouer que j´aime ce genre enormement mais il faut vous attarder sur fullmetal...
Fullmetal alchemist a l´instar de series tv ou mangas est une série qui trouvera REPONSE a toutes ses questions... a l´instar de harry potter, l´auteur qui est une femme sait coment elle va terminer le manga... les péripéties vont encore etres longues.
A l´instar aussi de matrix ou d´autres séries (lost) ou l´homme se "libère" (aquiert plus de connaissance sur son environnement, son milieu...) et découvrent des choses, le manga est sans cesse remis en question... au derniere nouvelle l´alchimie qu´utilise le pays de ed et al (amestris) n´existerait pas!
Le scénario de ce manga est très bien menée par hiromu arakawa et je m´ettone qu´il ait si peu de voix alors que au japon fullmetal est en train d´avoir un succès enorme a l´instar des débuts de DBZ ou naruto...
Le film FMA sorti en juillet dernier a d´aileurs recu le prix du meilleur film d´animation de l´année au japon (sachant que l´année d´avant c´etait le chateau ambulant ou encore mon voisin ché plus quoi lol)
Franchement ca m´ettone de personnes qui s´y connaissent en mangas...