[-Falco-] Posté le 12 mai 2006 à 21:41:03
Tôru Fujisawa (Bad Compagny, Shonan Junai Gumi, GTO)
Masayuki Taguchi (Battle Royale)
Yoshihiro Togashi (YuYu Hakusho, Hunter X Hunter)
==================================================
shady58 Posté le 12 mai 2006 à 21:07:50
falco a bon? je trouve le style mas assez réaliste, trop "manga". c´est une style "manga" trop exacerbé, et j´aime pas. Trop de Manga tue le Manga. Par contre je ne dit pas que la serie n´a pas 1 bon scenario, c vrai. Mais ça ne suffi pa.
Ce que je sais, c´est que j´ai déjà entendu au moins 5 fois, par des gens (très) habitués aux mangas et qui n´étaient au départ pas très tentés par ce manga, que finalement les dessins étaient étonnaments bien et que même s´ils ne sont pas particulièrement magnifiques, ils ont un charme qui leur est propre et ils retranscrivent aussi bien l´atmosphère haletante du manga tout en gardant beaucoup d´humour dans de nombreux passage... Donc bon, quand j´entends ça partout et que la plupart des critiques sont bonnes, je me dis que c´est peut-être pas faux...
je sais pas mais kan je vois ed kan il fait un
c´est bizarre y´a un espece de fantome qui lui sort de la bouche et al son armure est bizarre desfois kan il est caricaturé. bon ça n´arriverait qu´une page sur 10 ça irait mais c les 3/4 du tps! (et je nexagère mm pas)
bon, ça m´enpeche pas d´aimer la serie, je trouve l´histoire vraiment bien (d´ailleurs je me suis acheté le 6ème tome samedi
)
je vote
obata (hikaru no go)
urasawa (20th cb)
miyazaki (le voyage...)
(maj en cours...)