Voilà! Je voudrais pas dire mais ce topic ne sert à rien! Car le mangaka reflète son oeuvre donc si on vote pour lui ce n´est pas pour personnalité mais pour le manga qu´il a fait. En gros je veux dire que ce topic est le même que vos mangas préférés!
alala...c´est vraiment dur de n´en citer que 3... il y en a tellement que j´apprécie.. je dirais que je place en première position Eiichiro Oda l´auteur de One Piece car j´adore son côté "complétement schtarbé" que l´on retrouve aussi dans le joyeux équipage du vogue merry! Après, je citerai bien Akira Toriyama car son talent est indéniable! Rien qu´un seul de ses dessins peu me faire rire pour une journée entière!(Dr Slump... ) Et si je devrai en choisir encore un....raaaah c´est dur ça!! euh...eh ben....pourquoi pas Yazawa Ai pour citer une femme? J´adore tout ses mangas!Elle a un trait hors du commun et chacun de ses mangas respire la bonne humeur! De plus, c´est incroyable de voir comment fait-elle pour nous faire passer autant de sentiment avec ses histoires! Moi Yazawa ze l´aime!
Genisfan
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:04:02
Eiichiro Oda ( One Piece ) Tite Kubo ( Bleach ) Yoshihiro Togashi ( Hunter X Hunter , Yuyu Hakusho )
vote obata (hikaru no go) (o fait quelqun a voté obata pour le scenar de death note, le pb c qu´il a juste fait les dessins ) urasawa (20th cb) miyazaki (chihiro)