CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

generiques naruto...chanteurs casseroles

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:45:56

´voudrais savoir si ca vien de moi ou les chanteurs des generiques de naruto chantent vraiment comme des casseroles....?

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:17:53

ça vient de moi ou ton topic ne sert a rien...?

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:29:51

"´voudrais savoir si ca vien de moi ou les chanteurs des generiques de naruto chantent vraiment comme des casseroles....?"

ça vient de toi ou plutot de tes oreilles :o))

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:49:39

ecoutes, jai maté les 120 premier episodes, et sur 8 generiques different je crois, yen a que 3 qui sont interpretés correctement, zalez pas me dire quon a affaire a des virtuoses de talents vocaux quand meme la

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:20:52

c´est clair que si j´avais découvert et ecouté ces musiques autres part que sur naruto j´aurais trouvé ça nul à chier mais malheureusement je les ais decouvert sur naruto et j´aime bien les musiques nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kooumolou dé seto henali te geto neki no se tarrrraaaaaaaa koumotou mai gieto sta ha mo motoh staaaaa aaaaaa NIGERLOSOTER!!! CHIBOULO DOTER!!!! NACHIWERLERLACHI NEKONOWAÎKONI SO SOTO TUA TIRAIIIIII NIGA LO DOTAI....

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:21:29

c´est clair que si j´avais découvert et ecouté ces musiques autres part que sur naruto j´aurais trouvé ça nul à chier mais malheureusement je les ais decouvert sur naruto et j´aime bien les musiques nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kooumolou dé seto henali te geto neki no se tarrrraaaaaaaa koumotou mai gieto sta ha mo motoh staaaaa aaaaaa NIGERLOSOTER!!! CHIBOULO DOTER!!!! NACHIWERLERLACHI NEKONOWAÎKONI SO SOTO TUA TIRAIIIIII NIGA LO DOTAI.... HARUKA KANATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:32

yen a ,kon a l´impression de les entendre faire un karaoké meme

bon je retrouve les titres des daubes plutar et je dis les kelles, que je cest, apres vous me direz si jai tord ou pas....

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:56

Moi perso j´aime bien Go!!! (We are fighting dreamer...)et Haruka kanata (le 2ième)...

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:20:49

moi jadore les deux premier et aussi fighting dreamer (cest ces trois la qui me plaise comme jai dit)

celles qui ma bien gonflé ca commence par une petasse qui braille ,soussa kanashimi ga....etc pa contre le generique de fin de cette saison et

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
05 mai 2006 à 07:08:21

critiquer les générique de naruto...sacrilège...ferme bien ta porte a clé ! :banzai: moi je les adore ! mes favoris sont nami kaze sattelite , remember de flow :coeur: les dernier et donc les meilleur quoi :coeur: alala le japonais...quel langue magnifique ^o^

julian77
julian77
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:39:58

moi je prefere little by little et akeboshi!! :-)

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:19:39

Pfff kanashimi elle est aussi bien que les autres, et ne traite pas la chanteuse comme ca!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:38:11

Les generiques de naruto sont pas mauvais, mais ca reste assez loin de ce que peut faire Sakamoto...

bloodwrath
bloodwrath
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:44:28

Moi je les aimes biens sauf elle apres "fighting dreamer" et il y a un generique de fin qui lui par contre aurais pu etre chanter par ma grand mere lol je crois que c´est le genrique de fin quand le generique de debut est "fighing dreamer"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment