CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris sur les primes de One Piece?

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:57:42

Pour ceux en étant aux chapitres de la bataille contre le Cp9, quels seront a votre avis les primes de Luffy et de son équipage après les avoir battus? (Sauf si vous pensez qu´ils vont perdre :rire2 )
Pour ma part je dirais:
-Luffy: 225 000 000 de berry
-Zorro: 140 000 000 de berry
-Sandy: 80 000 000 de berry
-Robin: 160 000 000 de berry
-Chopper: 75 000 000 de berry
-Francky: 110 000 000 de berry

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:48:09

Lol et ce pauvre Pipo déjà qu´il est obligé de se grimer il aurait même pas le droit à une petite prime? :-p

Je sais pas je sens bien quelque chose de différent, soit leur donner un statut spécial, soit trouver une récompense différente pour leur capture.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2006 à 13:30:18

Mmm je pense pas que Sandy en aura forcément une, comme sa a été dit sur la volonté du D, sa ferait trop un combat entre Zorro et Sandy pis zooro aura toujours une + grosse prime...
Néanmoins zorro je lui donnerai une primme de 100.000.000
et Luffy 250.000.000 les autres je ne sais pas...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 avril 2006 à 13:39:20

Euh pipo porte un masque donc il risque rien^^ Après c´est vrai que ça va être énorme j´ai hate de voir la réaction du gouvernement ca déjà que robin s´inquiétait pour sa seule précense alors là ça va être terrible^^

titon83
titon83
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:07:08

a mon avis y vont etpuffer l affaire et les prims vont pas bouger puisque le cp9 est un groupe d espionnage par contre pour le carnage d enias lobby la ouais a moins que l ile soit totalement detruite et qu il n y est plus aucune trace du passage de luffy

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:37:20

Pour le combat contre Crocodile, le gouvernement a egalement etouffe l´affaire (personne ne sait que c´est Luffy et sa bande qui l´ont vaincu), ca n´a pas empeche les primes de grimper
Et c´est vrai que meme si je ne pense pas que tous les membres ait une prime apres ce combatj je suis quasi sur qu´il y en aura de nouvelles:
-Francky car Spandam a une dent contre lui
-Sandy pour le carnage qu´il a fait dans le train
-Chopper car a mon avis dans sa nouvelle forme il va se faire remarquer

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:06:37

Bon alors personne veut parier? :snif2:

titon83
titon83
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:44:51

moi je pense que y a que sandy qui va avoir une prime et les autres ne vont pas monter

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 avril 2006 à 20:26:26

Moi non je pense qu´ils auront tous avoir une prime sauf pipo et les primes vont monter car là ils massacrent toute l´ile impossible d´étouffer l´affaire d´ailleurs dans le manga celle qui conduit le train l´a dit le monde va en être bouleversé^^Ils font quelque chose que personne n´a fait donc la prime de luffy va au moins triplé^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:58:05

Pour Franky je pense qu´il va mourir, vu qu´il y a de fortes chances pour que le gars aux cordes soit leur nouveau membre d´équipage, il faut qu´il fasse disparaitre Franky pour qu´il n´y ait pas trop de monde.
Enfin c´est peut-être aussi parecque je ne l´aime pas trop que je pense ça ^^´

Mais c ´est vrai que Chopper va faire flag avec sa nouvelle forme, faut que j´aille voir si le nouveau chap est sorti d´ailleurs pour savoir à quoi elle ressemble. J´espère que ce ne sera pas juste un gros bourrin.

ace115
ace115
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:02:21

je croi que les haut gradés de la marines et les capitaines corsaires vont pas hesité a faire un detour pour aller leur passer le bonjour apres ca lol
Ca va pas etre facile pour faire un scenar qui tienne la route, pour les faire naviguer jusuq´au bout de grand line avec tout les chasseurs de primes a leur trousse

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:36:21

Ouip c´est pour ça que je pense qu´il va faire révolutionner le tout, soit en leur donnant un nouveau grade (j´espère qu´ils ne rejoidront pas les 7 corsaires), soit avec une révolution, du style une césure avec avec 3 corsaires restant qui se rebellent et 3 qui restent tranquilles avec le gouvernement.

yaya90
yaya90
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:06:16

Bon bein en fait après lecture du chapitre, c´est rien qu´un gros bourrin le Chopper ^^´

intense
intense
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:18:19

yaya90 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Franky je pense qu´il va mourir, vu qu´il y a de fortes chances pour que le gars aux cordes soit leur nouveau membre d´équipage, il faut qu´il fasse disparaitre Franky pour qu´il n´y ait pas trop de monde.

Perso je pense plutot que c´est Francky qui va rejoindre l´equipage et qu´apres la bataille tous les autres ingenieurs vont fabriquer un nouveau navire pour Luffy en remplacement du Vogue Merry

toinou6661
toinou6661
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:22:55

euh puisque vous avez tous l´air d´voir lu les scans, auriez vous une adresse où je pourais les avoir a partir du 32 (ou du 33, le 32 sortant dans peu de temps). et en faite, je ne peux pas télécharger en fichier .rar, alors si vous pouvez m´aider, merci !! !

intense
intense
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:07:51

Pour ceux a partir du 36 :
http://www.project-lorenor.com/scans.php

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 mai 2006 à 11:23:14

intense Posté le 30 avril 2006 à 23:18:19

yaya90 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Perso je pense plutot que c´est Francky qui va rejoindre l´equipage et qu´apres la bataille tous les autres ingenieurs vont fabriquer un nouveau navire pour Luffy en remplacement du Vogue Merry

:d) Je pense aussi que c´est lui car il a été beaucoup mit en avant et lui aussi a l´armée comme énemie et le type à la corde il suivra le même chemin que le maitre du chantier naval^^De plus francky apporterait un soutient important au niveau des combats^^

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:50:12

Surtout que la presentation du chapitre 377 est une image en couleur montrant l´equipage de Luffy en haut et les membres du CP9 en bas avec l´inscription Mugiwara pirates vs CP9 et que Francky fait partie de l´equipage de chapeau de paille dans cette image (g pas de lien desole)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment