CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DRAGON BALL Z contre NARUTO

dormine_agore
dormine_agore
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:24:46

je sais pas si on a deja fait ce topic mais il fallait que je le fasse.

alors dragon ball z ou naruto??
pour il n ya vraiment pas de doute et on poura dire tout se qu on veut rien ne me fera changer d avis DRAGON BALL Z est vraiment le meilleur est mm de tres loin
popurquoi?? parceque naruto n est pas un titre tres originale...
quand tu regarde dragon ball z ton s est d tre comme eux mais dans naruto il sont des personne normal ce qui pour moi deja ne me donne pas trop envie de suivre la serie j ai deja vue jusqu au 160
et sa devient de plus en plus pouris alors vous pour lequel penchez vous
DRAGON BALL Z :ange: ou NARUTO

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:26:30

BECK ou :ange: LUCILLE AMOUR ET ROCK N´ROLL ?

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:18

ah c´est pour moi ça ironyaya

bah toujours lucille amour et rock´n´roll

bon je te fait la deuxième cette foic ci :lol:

"i love you ces paroles, i love you sont des mots qui volent pour les chanteurs de rock´n´roll, mais je les chante pour toi"^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:34:08

Le SHONEN JUMP contre le BESCHERELLE.

Qui gagne ? Eh oui, vous avez trouvé.

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:34:42

Lucille forcement ^^

dormine_agore
dormine_agore
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:36:36

les persos dans naruto manque beaucoup trop de charisme comparer a dbz ex: sangoku ssj3 ou gogeta ou mm vegeta majin il n y a rien a redire
dbz reste et restera toujours le best des best pour moi

j ai deja revue tout la serie au moins 10 fois mais je men lasse pas
l histoire est plein de rebondissement naruto se ne sont que des mission qui se suivent sans arret... j en ai marre de plus dbz imaginer vous que le celebre akira toryama face une suite naruto ne serai plus q une legende ... :oui:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:37:30

c´est le BESCHERELLE :question: :rire:

dormine_agore
dormine_agore
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:44:33

en resumer si vous chercher de la vitesse de la ^puissance de l histoir de l aventure du combats de l originaliter de dessins merveilleux de persos plein de charisme etc...s est drago ball z qui vous faut si vous chercher des missions qui se suivent sans arret et qui deviennent de plus en plus pouris s est naruto qui vous faut
VOILA COMMENT JE VOIS LES CHOSES

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:47:15

Dragon Ball Z est une des séries les plus navrante par rapport au support papier. Dessins moches, musiques pas terribles et le pire de tout: 290 épisodes pour adapter 25 malheureux tômes, c´est lent, c´est long, c´est chiant :/

dormine_agore
dormine_agore
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:48:59

ET AUSSI UN COMBAT ENTRE BROLY ET TOUT L EQUIPE DE NARUTO ( quand je dit tout l equipe se sont tout les persos qu il ya dans l anime TOUT)

il n ya pas d hesitation BROLY va s amuser avec les clone de naruto pui detruire tout la planete de naruto avec... :oui: donc s est pas pour leur force logiquement qu il ya des gens qui aime naruto mais ALORS POURQUOI VOILA LA GRANDE QUESTION :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:53:38

tu sais, si c´est juste pour voir des supers guerriers de la mort qui tue, je te conseil d´éviter de créer des sujets et de regarder le film sur Broly en boucle...en parlant de lui, tu savais que Cell perfect´ ou toutes les formes de Boo étaient plus forts? :sarcastic:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:54:12

tu es magnifique Rock_Howard95

tu me donnes presque envi de re-regarder cette serie magique

tu me redonnes le gout du rock n´roll LE Vrai !!

dormine_agore
dormine_agore
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:56:11

ouuuuuuuuuuuu lala alors tio tes bizare parceque les musique de dbz sont mieux que les musique ridicule de naruto ( DU ROCK) sa na rien avoir avec un manga ou alors la j ai pt de rire la premiere fois que j ai regarder un episode avec uns music mais alors pouri pendant les combats au debut je pensai que s etai fait expres mais apres sa na pas arreter et la j zaper direct naruto et ses 9 queus veraiment c le manga que j ai le moins aimer de tous se que j ai vue et j en ai vue des mangas alors frenchement il n ya mm pas a pauser la question dbz surpasse dans tout les domaine ce qui ont aussi bien fait c est l histoire que tu sui depuis qu il enfant j usqua sa mort... et peu etre pas encore fini ....
:ange: dragon ball z :ange:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:58:06

moi j´aime bien naruto...

mais par contre je n´aime pas les gens qui aime naruto

mu80
mu80
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:00:12

moi j´aime bien dbz c´est un des premier mangas que jai regarder

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:00:37

je suis en tièrement d´accord avec toi à une différence près, moi j´aime pas naruto^^

dormine_agore
dormine_agore
Niveau 4
27 avril 2006 à 22:00:45

mais tout justement c pour ca que je te prend l exemple de broly sinon je t aurai pris gogeta 4
et aussi les habits sont deconner dans naruto narutio avec sa veste jaune on dirait les controlleur de la stib du metro alors il aurai pu trouver mieu et il on tous des grosse vest je sai pa pourquoi est ce qu il sont en hiver ?. .

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:02:12

bon, d´abord, DBZ, c´est pas un manga et c´est pas dessiné par Toriyama, c´est un anime longuet fait par la Toei
secondo, je n´ai jamais dis que j´appréciais plus la série, que je n´ai jamais vu pour être honnête, je me suis arrêté au manga tant ça m´ennuyais
troisièmement et pour conclure, l´histoire de DBZ (qui ne comprend ni le manga, ni Dragon Ball anime) n´est absolument pas originale, c´est une suite de combats peu entrainements, qui trainent sur 50 épisodes et qui finissent par ne plus avoir aucun intérêt. le reste, c´est accés sur...l´entrainement pour le combat, suuuuper

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:08:23

dormine_agore :d) et aussi les habits sont deconner dans naruto narutio avec sa veste jaune on dirait les controlleur de la stib du metro alors il aurai pu trouver mieu et il on tous des grosse vest je sai pa pourquoi est ce qu il sont en hiver ?. .

MDR :rire: :rire:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:11:50

de toutes façons

Naruto et son Kubyu le renard la

n´auront jamais autant de charisme que tristan et romeo mdr :rire: :rire2: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment