CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaman King:Poisson d'avril ou pas???

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:54:32

Voila,comme les lecteurs de Shaman King le savent,dans le tome 31,une lettre est affichée,disant que le tome 32 serait le dernier.
Malgré que cette lettre semble veridique,j´ai encore des doutes car,pour moi,l´histoire est loin de pouvoir se terminer.
Voilà je poste ça pour savoir si quelques uns ont des infos
:merci: d´avance :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:57:47

C´est quoi le rapport avec un poisson d´avril ? La lettre a été écrite un 1er avril ? En plus, l´auteur ne connais pas les dates de sorties français, alors en faisant un tel poisson d´avril il prendrais le risque de tomber en plein mois de décembre...etc. Enfin je sais pas, mais si il le dit, il y a de fortes chances pour que ce petit manga tout pourri soit bientôt fini :hap:
Tant mieux tu me diras :-)))

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:59:44

Déja c´est pas signé.
Ensuite c´est effectivement d´avril.
Et je veux pas que ça s´arrete :snif2:

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:02:33

Par "c´est pas signé" je voulais dire que ça pourrait etre un poisson d´avril de kana :ok:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:17:06

non dsl c´est vraiment le dernier.d´un côté c´est pas plus mal car on est tres tres loin des excellents volumes du debut mais d´un autre c´est dommages car l´intêret remonte un peu et en + l auteur a même pas put finir son histoire par pression de l editeur.dc il parait que c´est une fin qui part en c*****e!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:18:47

Mouais, ça leur causerais plus de tort qu´autre chose je pense. Certaines personnes peu informées pourraient ne pas chercher à savoir si des tomes paraissent après le 32, et Kana perdrait du chiffre, même si ça ne représente pas beaucoup...
Enfin je sais pas, c´est pas comme si c´étai marqué dans Fullmetal Alchemist. La ils peuvent stopper les Shaman King en plein milieu à vrai dire ça me ferait vraiment pas beaucoup d´effets :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 avril 2006 à 21:25:28

Dieu merçi,c´est fini,c´est pas un Poisson d´Avril (lol)! J´avais beaucoup apprécié.....les 10 premiers tomes,aprés le tournoi sur je-ne-sais-combien de tomes ce´st lourd-lourd!! Faut que je revende tout ca! :)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:43:52

:lol: allez moi j pousse jusqu´au volume 14-15 ^^ il m´en reste 3 à acheter avant de finir la serie je pense que je la finirait quand même :/

dum
dum
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:51:38

J´ai vu les scans et franchement je peux vous dire quel´histoire n´a pas de fin... :snif:
Je suis carrement deg car cette serie est magnifique je trouve et la voir finir (ou plutot ne pas se finir) comme ca me desole vraiment, y´avait un reel potentiel je trouve...

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 avril 2006 à 01:58:56

Ca arrive souvent mais bon comme vous dites c´est pas plus mal que la série se termine, il ne s´agit pas d´un poisson d´avril.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:10:21

La série est deja terminée effectivement au tome 32 au japon donc ce n´est pas un poisson d´avril oui .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:11:05

Magnifique, Shaman King?
Le début était bon, même très bon, mais vers les tomes 20 l´auteur c´est perdu dans des flashback inutiles et des histoires annexes ininterressantes, ce qui fait que pendant 7 tomes il ne c´est rien passé ou presque, l´histoire n´a pas avancée... C´est peut etre ce qui a plombé la série qui partait sur de bonnes bases.
Meme si cela se passe dans de mauvaises conditions, il est temps que la série se termine.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:40:35

moi j´ai pas aimé le petit côté dragon ball Z, genre

"j´ai une force de 50 000 mais vu que je suis mort 3 fois, que je vis dans une cage avec des piques sous l´eau et dans la lave en fusion et que j´ai perdu la vue ma puisssance s´est multipliée par 25 millions!!"

"haha mais moi grace à mon super furyoku mon épée fait 25 mètres et je peu utiliser le super pouvoir magique des dieux gnagnagna...."

dragon ball z c´était bien, mais c´est dingue tout ce qui cherche trop à y ressembler c direct moins bien pour moi...enfin bon...

tout ca pour dire HEUREUSEMENT shaman king se termine bien au tome 32 (et c´est pas trop tôt!!)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment