sylie Posté le 27 juin 2006 à 12:59:44
Et tu penses sincerement qu´il n´existe plus de censure ?m ais en meme temps on peut pas espérer trouver gand fans de mangas sur un forum de jeux avec quasi que des gamins qui ne connaissent que des mangas en VF
Tu viens pas souvent toi... Beaucoup ici suivent le fansub et d´ailleurs les fans de de vo on les a retrouvé chez les narutofans,fan absolu de naruto et de la vo car la vf c´est pour les gamins... Beaucoup de ses gamins sont donc fans de vo donc ne mélange pas tout...
Et c´est quoi ce sentiment de supériorité,tu ne sais pas être respectueux pour ceux ayant des gouts different de toi.
Bon anime non censuré ? Naruto et oui il n´est pas censuré(d´ailleurs je n´ai pas vu la vo mais je trouve les voix bien choisis par rapport à l´idée que j´avais d´eux en lisant le manga,mais pour les intonations je ne peux pas me prononcer n´ayant pas vu la VO),X de clamp,hikaru no go(belle vf selon moi mais régresse un peu surement à cause de délai trop court),jojo bizarre adventure,last exile.Tu veux que je continu ?
sylie Posté le 27 juin 2006 à 14:04:38
comme shaman king? love hina? naruto? bleach?Prince of tennis? t´en veut d´autre?
Love Hina c´est pas si récent il me semble,mais sinon pour naruto je trouve qu´elle est corect mais je comprend que certains la deteste(mais bon c´est un gros shonen,donc grand publique et ce genre de produit n´a jamais beaucoup d´attention).Bleach par contre n´a pas de vf
Sinon bonne vf,il y a hikaru no go,x de clamp,last exile(même si une femme a été prise pour un homme heureusement qu´elles n´est qu´a la fin de la série et qu´ils ont finit par modifié sa voix),gundam seed(à part la voix de kira c´est bon et certains ont une voix parfaite pour jouer le perso choisi)