CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaines animes de canal+???

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:12:52

Potee bouton profil Posté le 27 juin 2006 à 02:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qd on voit un animé seulement en VF on se dit tjs que c potable et après qd on le voit en VO soudain on se rend compte de la nullité absolue de la VF...
[...]

Alors là je ne suis pas d´accord... J´ai vu Trigun d´abord en VO, et quand j´ai vu la VF après, j´ai trouver ca parfaitement acceptable, de meme pour FMA et Naruto (enfin la VF de Naruto est un peu limite quand meme ^^)

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:00:07

pour moi je prend plus de plaisir a voir samurai champloo et cowboy bebop en vf

Riva
Riva
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:07:37

Dire que les VF de Samuraï Champloo, de Cowboy Bebop, de FullMetal Alchemist, ou encore de Trigun est mauvaise est de la mauvaise foi pure et simple.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:14:55

et à l´époque, personne ne savait que GTO passait sur canal + ( moins de personnes ) vu que c´était nouveau des animes sur Canal , d´où une 2eme position :ok:

sylie
sylie
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:29:45

j´adore les mecs comme Nerro qui s´exite pour avertir un administrateur dés qui une remarque qui ne va pas dans leur sens...
Et puis comme on vous l´a dit précédement si vous voulez regarder de la VF c´est votre choix, aprés tout si vous avez la flemme de lire ou simplement pas doué en langue et que vous aimez les mauvais adaptations et la censure ca vous regarde mais...je crois que je vai faire un tour sur IRc histoire de taper la discute avec des fans de manngas...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:41:37

la VF c´est excellent des fois, j´ai jamais autant ris qu´avec la voix de Murai ( GTO ) ! :rire:

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:50:54

sylie bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 12:29:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´adore les mecs comme Nerro qui s´exite pour avertir un administrateur dés qui une remarque qui ne va pas dans leur sens...
[...]

:rire: :rire: :rire:
Désolé gamine, mais essaye de faire un copier coller d´un message et tu comprendra pourquoi tu est ridicule ^^

A part ca évite trop de parler de censure, parceque c´était peut etre le cas il y a 10 ans mais aujourd´hui ca existe casiment plus...

sylie
sylie
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:59:44

mdr... " un copier coller de son propre post"
bah faut croire que quand on est C.. c´est pour la vie pas pour 5 minutes...Et tu penses sincerement qu´il n´existe plus de censure ?m ais en meme temps on peut pas espérer trouver gand fans de mangas sur un forum de jeux avec quasi que des gamins qui ne connaissent que des mangas en VF

Riva
Riva
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:04:46

"vous aimez les mauvais adaptations et la censure"

Oui voilà, de la mauvaise foi pure et simple...

sylie
sylie
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:07:58

bah ...laisse il faut laisse l´espour a ces gamins et surtout leur objet d´extase qu´est l´avertissemnt administrateur mdr
Mais compares toi meme Riva prend 2 anime en Vf et VO meme recente et compares...

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:10:14

sylie bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 12:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr... " un copier coller de son propre post"

Alors là je comprend rien...

bah faut croire que quand on est C.. c´est pour la vie pas pour 5 minutes...

Va y explique toi, parceque je vois pas ce qui te fait dire ca

Et tu penses sincerement qu´il n´existe plus de censure ?

Donne moi un exemple, parceque là tu affirme sans donner de preuve, ca n´a aucune valuer

m ais en meme temps on peut pas espérer trouver gand fans de mangas sur un forum de jeux avec quasi que des gamins qui ne connaissent que des mangas en VF

On voit que tu sais de quoi tu parle, à part lancer des critique sans fondement tu ne sais rien faire d´intelligent...

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:12:48

sylie bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 13:07:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah ...laisse il faut laisse l´espour a ces gamins et surtout leur objet d´extase qu´est l´avertissemnt administrateur mdr

´tain mais réfléchi 30 secondes, j´ai jamais averti qui que ce soit...

Mais compares toi meme Riva prend 2 anime en Vf et VO meme recente et compares...

Qui a dit que la VF était meilleur, ou meme de qualité égale ? Personne ! Juste que certaine VF ne sont pas si mauvaise, contrairement à ce que tu dis

sylie
sylie
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:14:07

mdr...bah... continuer de regarder de la VF ....Et tu veut des preuves regarde par toi meme trouve une VF( ca a priori ca va etre facile) et la Vo compare...

sylie
sylie
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:16:32

le pire assez récent naruto et shaman king

Riva
Riva
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:17:20

Allez au pif, Samuraï Champloo.
Aucune censure, VF d´excellente facture.

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:17:41

Pour le moment j´ai comparé, les premier épisodes de Trigun et l´intégralite de FMA, j´y ai pas vu de censure... Après j´ai pas que ca à faire de matter des anime en VF moi...

sylie
sylie
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:22:19

heu....on dirais qu´on s´est peu éloigné du sujet du topic(je vien de m´apercevoir qu´on s´est un peu trop enflammer)faudra en paler dans le topice crée a se sujet

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:27:07

Bah non regarde, presque tous les anime passé sur canal ont une VF respectable, ca reste dans le sujet ^^

sylie
sylie
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:29:37

..."respectable" si on compre a hokuto no ken...

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:31:58

Ken n´est pas passé sur canal ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation