Bonjour sevenfly. Pour commencer il faut que tu ailles sur le site www.triana.cc et que tu lises le chapitre 1 dans la section les extraits.
Dès lors il faut réaliser le character design du héro. Il est assez jeune en ce début d´histoire puisqu´il a 13 ans.
Pour son design il est assez classique chatains, yeux marrons, cheveux cours. Ensuite il faut lui faire des parents. Pour le design des parents tu as le champ libre. Leur age tourne autour de la quarentaine.
Ensuite pour la première scène, celle de l´incident sur l´autoroute je te laisse faire une première ébauche. Dans mon idée je pense qu´il est important de voir le compteur de vitesse décroitre et de voir des plans dans la voiture mais aussi en extérieur pour comprendre la difficulté qu´ils ont pour se rabbatre.
Il faudra également bien voir "l´absence du héros" lorsque la voiture de tuning leur fonce dessus et le fait qu´il lève les mains en lançant une onde énergétique qui va éviter l´accident. Cela se passe trés rapidement et le héro n´en a pas conscience. Il faut donc que lorsqu´il reprend conscience il soit surpris de voir l´arrière de sa voiture détruit ainsi que le capot de la voiture de tuning.
C´est un exercice assez difficile dès le début j´en suis conscient. n´hésite pas à poser des questions si tu as besoins de plus de précisions.
Tiens moi au courant de l´avancement de ton travail.
En te remerciant par avance.