CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon quest en europe

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:49:47

Là tu nous cites tous les FPS :-p
Débat très subjectif parce que tu aimes les FPS et nous les RPG. On s´entendra pas mais saches que le système de combat de DraQue est excellent, les dialogues frais, vivants et rigolos.

Katamari, c´est pas ça. C´est le perso qui marche et les objets se collent à lui. C´est drôle, pas le jeu du siècle mais un jeu très divertissant.

Et FEAR, c´est très bien, hein, jamais dis le contraire. J´dis juste que ça m´a pas marqué.

PS :d) KESSEN II FTW! :cool: BEST GAME EVER.

Rockin
Rockin
Niveau 22
20 avril 2006 à 15:50:14

Isfarel>> Tu sais,DraQue 8 a,en effet, eu 19 mais avant la note,il y avait un zoli texte:le test du jeu,l´as-tu lu? Franchement j´en doute,donc parler de manque d´objectivité alors que la note est CLAIREMENT justifiéé...

"Fear, Postal, Far Cry, etc... ça les vaut les 19."

Pourquoi? :)

Renge
Renge
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:52:39

et ton Zelda (ds tes jeux preferé) il le vaut le 20/20 ? (je cririque pas le jeu, j´aime bien)

Fear, Postal, Far Cry, etc... ça les vaut les 19
Si tu vas comme ça, cite aussi Kingdom Heart (15/20, FFX (17/20)....ça mérite pas des 19 ça?

israfel
israfel
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:58

Renge :d) J´y ai joué à Shadow, je maintiens mes propos.

Carter :d) "Débat très subjectif parce que tu aimes les FPS et nous les RPG", d´un coté c´est vrai, mais de l ´autre c´est pas à toi que je reproche quelque chose hein, c´est à tous ces testeurs incapables d´êtres objectifs.

Rockin bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:50:14
Isfarel>> Tu sais,DraQue 8 a,en effet, eu 19 mais avant la note,il y avait un zoli texte:le test du jeu,l´as-tu lu? Franchement j´en doute,donc parler de manque d´objectivité alors que la note est CLAIREMENT justifiéé...
:d) Oui je l´ai lu, oui c´est du favoristisme, non ça vaut pas 19.

"Fear, Postal, Far Cry, etc... ça les vaut les 19."

Pourquoi? :)

Alors :
Fear :d) La meilleure IA jamais vue, couplée à une ambiance du tonerre, pas de temps morts, combats extremements dynamiques, scénar travaillé (très rare dans les fps), un jeu qui innove par son approche du genre.

Postal :d) Le premier FPS où tu es libre de ne pas faire feu, non dirigiste, missions variés, et plein d´autres choses, mythique.

Far Cry :d) Un des rares FPS où on pouvait choisir son chemin d´attaque, scénar pourri j´avoue, mais, comme fear, c´était une nouvelle approche du FPS.

Renge
Renge
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:58:37

Fear :d) La meilleure IA jamais vue, couplée à une ambiance du tonerre, pas de temps morts, combats extremements dynamiques, scénar travaillé (très rare dans les fps), un jeu qui innove par son approche du genre.

ça peut aussi être dit pour Dragon Quest :)
et alors, le zelda, il le vaut le 20?

israfel
israfel
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:58:46

et ton Zelda (ds tes jeux preferé) il le vaut le 20/20 ? (je cririque pas le jeu, j´aime bien)
:d) Wind Waker les vaut selon moi, c´est mon Zelda favoris. En revanche pour un testeur, mettre 20, je trouve pas ça très pro.

Fear, Postal, Far Cry, etc... ça les vaut les 19
Si tu vas comme ça, cite aussi Kingdom Heart (15/20, FFX (17/20)....ça mérite pas des 19 ça?
:d) Kingdom Heart, pas joué et j´ai aps envie.
FFX, joué chez quelques potes, ben comme tous les FF j´ai trouvé ça chiant.

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:59:52

DraQue vaut son 19, je maintiens. Ce qui est plus gênant, c´est le 18 de Tales of Symphonia et ce sont des exagérations comme ça qui poussent à croire au favoritisme.

israfel
israfel
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:59:53

Renge :d) Ah ouais DQ8 innove dans son approche du rpg? Plus classique tu meurs mais sinon c´est pas grave.

israfel
israfel
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:00:50

Tales of, c´est le seul et unique rpg que j´ai bien aimé jouer jusqu´au bout. Mais ça vaut pas 18. 15 ou 16.

Renge
Renge
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:02:17

bah justement, c´est trop classique, je sais pas si t´a remarqué mais tout les RPG tente de jouer l´innovation, il n´y en donc plus un seul pouvant vraiment être considéré comme "classique", de plus Dragon Quest offre une multitude de possibilité encore jamais vue dans les RPG.....mais sinon c´est pas grave

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:02:34

Isra :d) Alors t´es clairement hermétique aux RPG. DraQue mérite son 19.

Rockin
Rockin
Niveau 22
20 avril 2006 à 16:03:21

OK Isfarel! En fait ca vire un peu au dialogue de sourd,je pense qu´un amateur de FPS n´attend tout simplement pas la même chose qu´un amateur de RPGs qui recherche plus une forme d´Emotion via un scenar,des persos travaillés bref via un background plus que par un divertissement pur et dur (bien qu´un RPG l´apporte aussi)! :)

Renge
Renge
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:04:11

exact, t´es pas assez ouvert xD

israfel
israfel
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:09:17

Renge bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 16:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
exact, t´es pas assez ouvert xD

:d) J´en revient pas. :o))
Je suis sûr que t´as même jamais joué aux FPS que j´ai cité mais bon.

Et puis je m´en fous que vous aimiez les rpg c´est pas ça la question. Je veux juste dire que si un rpg se tape un 19 abusé, genre c´est une perle, alors y a pas de raisons que d´autres grands jeux, qui ne sont pas des rpgs, n´aient que 16 ou 17.

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:13:53

http://d2.ffshrine.org/soundtracks/Tales%20of%20Symphonia%20Original%20Soundtrack/404_fighting_of_the_spirit.mp3
:content:

Renge
Renge
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:16:43

Ouais mais là tu deviens limite chiant, depuis tout à l´heure tu dis juste

C´est de l´injustice, DraQue à 19 alors que y´a des jeux que j´aime bien qui ont que 16....

Y´a pleinde personne sur le forum qui aime pas Dragon Quest et qui nous chient pas une pendule parce qu´il a 19. C´est bon, ton jeux favori à "juste" 16 tu vas aller te tirer une balle? Mon jeux preferer, c´est Kingdom Hearts mai il à que 15, et merde, je vais foutre un procès que cul de jv.com nan mais faut pas déconner non plus...
21 ans? j´aurais dis moins moi :o))

A noter aussi que ce ne sont pas les mêmes testeurs mais ça...

israfel
israfel
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:19:47

Toi tu comprends que ce que tu veux comprendre hein?

C´est les magasines/sites comme ça qui orientent le marché, ils ont des responsabilités et l´obligation d´être objectif...et ils le sont pas.

Si tu piges pas ça je peux rien faire pour toi.

Renge
Renge
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:22:33

Mais si eux pensent que le jeu vaut 19 ils ont bien le droit d´le mettre..
Toi si tu étais redacteur de jv.com, t´aurais mis 16 à DraQue et 19 à Fear....mais la question est
"est-ce que nous on gueulerait?"
T´es objectif toi? Nan j´crois pas xD

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:24:00

Renge shoot in target.

israfel
israfel
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:24:21

Si j´étais rédacteur je testerai pas des rpg gros malin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment