CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The world is mine

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:32:59

salut,

je n´ai trouvé aucun topic sur ce manga, peu etre ais-je mal chercher ou alors ce manga ne vaut pas le coup d´en parler?

enfet je ne l´ai pas lu je voulais savoir si il valler le coup d´etre acheter et avoir une idée sur le style de dessins a l´interieur.

voila

++

ps:

petit resumé:
Toshi est un jeune homme à l´apparence d´étudiant modèle : Mon-chan a tout de la bête. Unis envers et contre tout, ils parcourent le Japon au grè de leurs caprices, disséminant des bombres artisanales et semant le chaos.
Parallèlement, un mystérieux animal, baptisé Higumadon (l´ours brun) par les médias, décime sur son passage troupeaux, promeneurs et chasseurs...

1191
1191
Niveau 7
17 avril 2006 à 10:34:04

the world is mine....david guetta the best!!!

dsl je pouvez pas men empecher

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:36:46

-_-´

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:45:13

je l´accordre, elle était facile

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:05:42

je :up: car personne n´en parle et j´aimerai des avis sur c manga bien étrange

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:06:26

tiens 2 mois apres mon dernier message

la vie est bien faite parfois

REI1000
REI1000
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:10:35

Et il donne quoi ce manga ^^ J´aimerai bien me commencer la serie :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:42:22

http://www.akata.fr/mangavoraces.php?cat=serie&id=394

ça donne que c´est bon.

Renge
Renge
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:45:13

"ça donne que c´est bon."

C´est un point de vue, j´ai lu les deux premiers, vrai que c´est interessant mais....pas vraiment mon style.
A découvrir quand même :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2006 à 17:43:42

OVNI repéré.
Ce manga est vraiment déjanté, j´avoue aussi ne pas avoir tout compris et une relecture s´impose, mais c´est clairement original. Violent, critique et ne machant pas ses mots, l´on y suit un drôle de personnage, bestial et laid qui s´adonne à tout ce qu´il souhaite sans se soucier de ce qui s´en suit: distribution de coups, recours à la prostitution, meutres de sang froid, préparés...le tout dans une société japonaise elle même dérangée, sans compter ce mystérieux prédateur qui rôde et dont on ne peut encore faire un lien avec notre personnage principal. Etrange, ambiance folle et brute, entre explosions et scenettes quasi parodique de maisonnée en fin de tome, où l´on se perd un peu au final. A suivre en tout cas, en esperant une suite moins brouillonne dans la trame principale mais tout aussi jouissive.

rastalex393
rastalex393
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:02:41

:hello: Moi je connais ce manga suite à la lecture de Coyote mag n° 17 et le magazine avait beaucoup apprécié (la patte d´or pour ceux qui connaissent). Je pense que c´est un bon manga et j´avais moi aussi remarqué l´absence de topics à propos de ce manga .

Bonne idée d´avoir créer ce topic. A + :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2006 à 17:01:28

Tome 02 lu.

Ce deuxième tome est bien meilleur à mon goût, d´abord plus clair on entre plus dans l´histoire et on en comprend mieux la teneur, ensuite il est tout simplement plus jouissif, avec ce formidable et violent assaut de notre déjanté pour sauver son ami, qui d´ailleurs se réveille et passe de peureux travesti à "chef pensant" devant contenir les envies de meurtre à tout va de son sauvage camarade. Quel spectacle sanglant nous est offert, ça m´a rappelé le nettoyage du commissariat dans Terminator, en encore plus impressionnant côté déploiement d´armes et de troupes, et apparemment c´est loin d´être fini. En parallèle notre ours mal lèché continue ses ravages, et la course aux tués continue, l´actualité partageant son attention aux deux affaires. La critique acide de la société japonaise continue, en passant par des personnages et discours caricaturaux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2006 à 15:58:07

Tome 03 lu.

Ce troisième tome de "The World is mine" perpetue la critique acide et sous acides du Japon, dont l´auteur parodie les bases de la société comme fond à la trame principale: la cavale de deux terroristes frapadingues dont le seul but est apparemment de mettre à sac le pays le plus possible sans morale et but, si ce n´est échapper à tous ceux qui les cherchent pour continuer leurs méfaits.

En parallèle le mystérieux ours sanguinaire traverse le Japon lui aussi, bien qu´on lui porte moins d´attention suites aux dernier évènements. La sortie du commissariat est quasi toute aussi impressionnante que la tuerie qui s´y est déroulée, et traitée de façon comique du côté de l´absurde, en effet le plus réfléchis de nos deux fêlés se lance dans un discours improvisé et n´importe-quoi-tesque pour tier son compagnon de jeu de là, et les flics désignés comme plus bêtes que leurs pieds prennent les mots au premier degrés, jusqu´a la conférence de presse ministérielle que tout le Japon suit sur son petit écran, où le premier ministre étonne et répond aux exigences, de façon assez drôle et criante de vérité, qui choque alors un audit frustré, coincé, hypocrite.

Elle est surtout ici la critique de l´auteur, en ces quelques mots lachés froidement dans une situation qu´il tourne au comique. La forme est certes trop décrochées du fond, on en vient plus à apprécier le spectacle morbide et violent que de tenter de décrypter tout l´implicite du manga, le manga ne faiblit pas, fidèle à lui même, mais où cela va-t-il bien pouvoir nous mener?

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:00:15

J´ai lu les deux premiers tomes.
Encore tout secoué. :ouch:

"The World Is Mine" est un manga choc!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:09:36

J´ai feuilleté rapidement le tome 5, bahh j´ai pas compris grand chose XP

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 novembre 2006 à 23:16:15

Le 4 prend le temps de nous montrer d´autres personnages, le 5 nous en apprend plus sur les principaux et nous donne la vision des dernier évènement à travers la vie d´une autre personne.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:31:52

La série est complète en 14 tomes. Ca promet encore de beaux moments de pur nihilisme^^

J´espère qu´on apprendra d´où vient la haine qui habite Mon-Chan et Toshi.

Tome 3, me v´là!

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:04:06

Le quatrième tome est très réussi également.
Mon-Chan et Toshi sont un peu mis de côté au bénéfice de cet étrange journalise qui couvre l´actualité du monstre Igumadon.

Vraiment très bon!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2007 à 22:55:34

Tome 6 acheté :cool:

trunks59260
trunks59260
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:31:59

salut désoler de remonter ce topic qui date un peu mais c'est le seul qui parle de cette série je vient de me l'offrir pour 28 euros les 14 tomes neuf c'est pas un magasin d'occas soit 2 euros le tome vraiment pas chére voila je les est eu a discount livre a Lille je sais qu'il y en a un autre sur valencienne pour ceux que sa intéresserait faut pas se priver pour ceux prix une bonne soirée a vous !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment