CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand va t'on s'arrêter???

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 avril 2006 à 19:10:00

C´est pas difficile de le lire sur internet mais bon... Alors je sais pas trop je dit quand même Berserk et Le Nouvel Angyo Onshi(qui n´est pas très populaire...)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 avril 2006 à 19:20:29

Chacun est en droit de penser ce qu´il veut de toute façon mais je conseille à PunkInDrublic de lire "Seizon Life" en 5 volumes. :-)))

typhus
typhus
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:31:15

Je préfère quand meme le boulot de ministeyr que la berserk crew.
Franchement avec BC les tomes sont baclés, avec des fautes d´orthographes ou des lettres manquantes...
Meme si c´est vrai que le niveau de l´edit est meilleur chez les BC. On se demande quand meme à quoi bon annoncer autant de checkers si ils relisent meme pas une fois le tome.

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:32:52

Bon j´ai commencé a lire death note, mais je n´ai telechergé qu´une partie, d´une part car ma connexion est pas super, et de plus je suis contre le scan des livres :(
D´abord je dois avouer que les dessins sont plus jolis que ce que j´ai pu rencontré jusque là, les noms utilisé sont assez ridicules, enfin c´est du japonnais ^^. Le concept du death note est assez sympa, reste a voir si ça peux tenir la longueur, mais bon, definitivement je n´accroche pas au concept, le graphisme me laisse de marbre, et c´est avec peine que je suis arrivé a la fin(si si c´est vrai)

Sur ce bonne continuation a tous, et j´essayrais a l´avenir de lire quelques bon mangas :-)))

typhus
typhus
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:36:10

En meme temps si t´aimes pas, pas besoin de te forcer :x

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 avril 2006 à 19:44:00

D´accord PunkInDrublic de toutes façons ce que je voulais dire c´est pas que les mangas c´est très bien ça c´est dépend des goût même si je pense que c´est assez varié pour qu´il y ait au moins un manga qui nous plaise mais que le scénario inexistant était faut^^

Euh Typhus ce n´est pas la traduction que je critiquais c´est la qualité des scans sur les premiers tomes^^

typhus
typhus
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:52:45

Ah oui ca c´est bien possible alors.

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:45:36

PunkInDrublic--->Si tu repasses sur le topic, un petit manifeste pour t´inviter à regarder les manga différemment.
Il semblerait que tu n´aies pas jeté un oeil à une grande diversité de manga pour que tu les limites à ça.
Déjà au niveau graphique, le noir et blanc est une tradition due au format et les auteurs ont développé un style basé dessus. C´est vraiment réducteur de dire que le style est mauvais après avoir jeté un oeil à Naruto et deux à Shaman King. Je t´invites à simplement feuilleter Vagabond si tu as la flemme de le lire, le style graphique est original, incroyablement travaillé et, même si je n´aime pas l´expression, mature. De même tu pourras trouver un style minimaliste chez Shin Shan (peut-être avec des C au lieu des S je ne suis plus certain), un style dépouillé mais très expressif au niveau des personnages chez Togashi, avec Hunter X Hunter.
Je vais m´arrêter là pour l´aspect graphique puisque le mieux est encore que tu regardes toi-même plusieurs manga, et pas uniquement les top ventes.
Mais quant au niveau du scénario que tu généralises comme inexistant, je vais donc choisir UN manga à te faire lire entre deux clients, si tu es d´accord.
En fait après réflexion je pense qu´il y en a deux qu´il serait interessant que tu lises, du moins que je pense suceptibles de te faire changer d´avis : Gunnm tout d´abord et Monster ensuite. Tous deux sont terminés en France, le premier chez Glénat, le second chez Kana.

En espérant que ça puisse te faire changer d´opinion même si ce n´est qu´un petit aperçu de ce qui existe :)

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:58:55

tu peux regarder zetman, Mpd Psycho ou rookies aussi^^
tu vas comprendre ce que c´est du vrai talent par rapport a tes pauvres auteurs de bd qui ont du mal a faire 50 planches en 1 an

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:35:57

PunkInDrublic, t´as l´air pas de travailler dans une librairie et d´une autre part meme les pires gens que je connaisse qui crame des voitures, des choses comme ça aime moins les mangas mais aime certaines choses certains mangas car c´est du tout age, de toutes sortent mais toi houla ça va pas, t´as pas du connaitre l´epoque manga dorothée car c´est la que tout commence tu dois surement avoir 13 ans dans les environs de plus les noms ridicules jap c´est une autre langue, autre culture, je peux tres bien dire que les noms arabe,français c´est encore plus idiot peut-etre le tien aussi mais moi je respecte les gens, je respecte les cultures, mais je respecte pas les gars comme toi en GROS je doute que t´es vu ou lu au moins 10 mangas differents j´ai dit je DOUTE! Ne pas prendre comme un mal

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:50:23

Whouha un autre Yaya o-O
Ursupateeeeeeur!!!!
Je vais te brûler sur le bucher de la place publique à moins que tu ne dénonces la pourriture de communiste ayant osé me piquer LE Graal, mon nirvana, mon petit pseudo à moi, Yaya :snif:

Enfin bref, tu peux défendre les manga sans dire de stupidité sur les BD. J´ai beau adoré les manga, il n´y a guère que Miyazaki, peut-être Togashi et voire Amano dans un autre style qui peuvent se targuer de lorgner sur la classe d´un Franquin.
D´autant que même si je ne m´y interesse pas beaucoup pour y´avoir jeté un petit coup d´oeil il y a l´air d´avoir des productions actuelles bien sympa en BD.

Sinon Nagi je t´invite à utiliser des conjonctions de coordination plus souvent, ça rend un texte plus lisible tout de même ^^´
Mais je suis d´accord avec toi quand tu dis qu´il ne devrait pas parler comme ça des manga en généralisant, mais de là à dire qu´il a 13 ans et n´est pas plus libraire que moi, c´est s´avancer, il n´y a pas de raison de remettre sa parole en doute.

Sinon part ça comme je suis en plein pavé de plus où je parle à moitié pour moi-même, je vais vous raconter que demain je passe mes TPE sur la sismologie et les constructions parasismiques (je dois bien admettre qu´on aurait pu choisir plus marrant comme sujet, je l´ai regretté un peu tard). Mais bon normalement ça devrait bien se passer hop un petit 16 et déjà 6 points d´avance pour le bac... mui ça me parait un bon plan.

Sinon si y´a encore des gens avec moi jusqu´à ce passage tardif de mon post, vous trouvez pas que c´est joyeusement mort le forum en ce moment? Déjà que c´était pas la joie avec la Naruto attitude, les votes à deux balles et les avis qui se résument à "mon manga il déchire", avec en plus la création du forum japanim on reperd du monde.
Faudrait un bon coup de boost, là! Des nouveaux jeux bien mis en route, des élections pour un nouveau modéro qui fasse un peu tourner tout ça, une bonne discution de lancée, deux trois nouveaux topics interessants...

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:53:51

Bien dit mais moins de Naruto fait trop du bien sinon j´ai bien dit je DOUTE j´ai pas mis en général merde!^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:57:17

Lol oki ^^

N´empêche j´aimerai bien être libraire, ça doit être le pied ^.^
Mais bon pour l´instant on lorgne sur maths SUP maths SPE... je veux plein de vies pour pouvoir faire plein de trucs >____< (dont au moins 2 en étant une nana!)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:08:54

Je vais pas reprendre ce qui a déjà été énoncé par d´autres, mais tes arguments ne tiennent simplement pas la route (bon à la limite celui du papier si tu veux, mais si ça n´est (globalement hein) pas vrai non plus). C´est un peu comme si je disais que les comics, c´est toujours des super-héros en collant, et donc c´est de la merde...
ça montre une certaine inculture en la matière. Ce qui m´étonne d´ailleurs vu que tu dis être libraire.

Bon, après, que l´on n´aime pas les shonen (tu sais, Dragon Ball, One Piece...et même Death Note, si, si), ça ne me surprend pas forcément. L´envie de se taper 80 volumes de One Piece n´est pas forcément présente quand on aime pas spécialement ce qui se passe dedans. Et c´est pourtant manquer un talent certain qu´a l´auteur à émouvoir à partir de rien ou le dynamisme de l´ensemble.
Que certaines histoires ou thèmes plus globaux ne plaisent pas ne me dérange pas vraiment non plus, mais en arriver à exécrer tout une partie de la bédé mondiale sous le seul prétexte de sa provenance, ça m´échappe. ^^

Enfin perso je te conseille d´aller lorgner du côté de Taiyo Matsumoto.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:10:04

Je m´adressais bien évidemment au paoul en sublic.

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:17:12

Pour ce qui est du dynamisme du forum , ca aussi peut etre rapport avec la periode ( fin de l´annee qui s´approche rapidement ) , exams blanc (ou non) ... ainsi qu´au nombre de topics de votes aprfois assez poussifs et qui ont parfois perdu de leur interet...

Sinon yaya bonne chance pour les TPE ( moi je les ai deja passé , impro totale powaa ^^) , mais si tu a 16 ca te fais aps 12 pts ( X2 au dessus de 10) en plus ?

Apres tu parle du forum japanim´ , je pense pas qu´il fasse eprdre du monde , etant assez souvent sur les 2 foruùs, ce ne sont pas les memes personnes...

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:17:20

yaya c´est vrai que je dit beaucoup de stupidité
mais quand on me sort des arguments comme ça
ça me casse les burnes je me laisse emporter par ma fougue et je dit beaucoup de conneries par la suite c´est normal ^^

désolé :desole:

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:23:04

iron--->Lol t´as pas à t´excuser t´as le droit de tenir des propos quand même même si je les conteste.

rrr--->Me semblait que c´était coeff 1 les TPE non? Et bien passé l´impro alors? ^^

Sakouette :coeur: --->En fait rien à redire ^^ Mais en parlant de comic ma copine m´a fait remarquer que Amano a illustré plusieurs Fan books de Marvel parus en France aussi surprenant que cela puisse paraître.

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:33:40

Nickel , je me suis juste fais allumé sur 2-3 truc mais comparé au boulet qui etais avec moi ^^ , je tablerais sur un 14-15 :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:35:31

lol forcément ça fait toujours bonne impression quand on rattrape l´autre :p
Bha de façon suffit de faire son speech traquillement et ils sont contents, on révolutionnera pas leur journée étant donné qu´on a même pas d´expérience mais bon ça devrait aller tranquil.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment