Lol le coup classique du "j´ai une question à poser mais ça le fait pas de créer un topic juste pour ça alors je vais dire que c´est pour rassembler toutes les questions du genre" ^^
Bha l´intention est louable mais c´est pas viable je pense, on a déjà tenté mais bon faut admettre qu´à partir du moment où l´on souhaite demander conseille, ça va bien mieux dans un autre topic (enfin ça règlerait le problème si tout lemonde utilisait la fonction rechercher hein
)
Enfin bref quoiqu´il en soit, si je peux te conseiller :
Tu lis tout ce qui shonen purement classique, donc dans cette veine il n´ya à peu près aucun doute que aimeras ce qui, je trouve, se fait de mieux en la matière : Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho et Kenshin (le 4ème mousquetaire étant One Piece que tu as déjà lu).
Sinon il y a une variante non moins interessante : t´essayer à d´autres styles.
Dans ce cas tu as le seinen pour lequel je ne pourrais que trop te conseiller Gunnm et Monster.
Ou encore le Shojo, que je connais moins bien, mais dont je te conseille Chobbitt et Fruit Basket nottament.
Et encore à part, NewYork NewYork est excellent parmi la toute toute petite dizaine de Yaoi que nous avons en France (bon c´est le seul que j´ai lu aussi) (et non c´est pas parceque ça parle de gay que c´est sexuel et gerbant)