CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que me conseillez vous ?

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:30:47

:salut: à tous

Je propose de faire un topic qui pourrait en remplacer beaucoup et empêcher de polluer le forum ( d´allieurs , je me demande pourquoi on ne l´as pas fait , pourtant j´ai rechercher ...)
Voilà , ce topic consisterait à demander : Que me conseillez vous comme manga .En sachant que j´ai aimer ... , ... et ... ?
Bien sûr le but des forumeurs serait de répondre ^^ .

Maintenant , je pense que l´ai explications sont clairs alors je commence : Que me conseillez vous comme manga . En sachant que j´ai aimer : Naruto , Bleach , 666 Satan , One Piece et je suis en train de lire Rave .

En espérant que çe topic va marcher ... :bye:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 avril 2006 à 21:34:17

Mârch, HxH, Yuyu hakusho, The law of ueki...
enfin tous les shonens quoi...

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:38:12

Merci ^^

figo36
figo36
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:40:04

Gto Young gto :( full metal alchemist :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:40:19

Lol le coup classique du "j´ai une question à poser mais ça le fait pas de créer un topic juste pour ça alors je vais dire que c´est pour rassembler toutes les questions du genre" ^^
Bha l´intention est louable mais c´est pas viable je pense, on a déjà tenté mais bon faut admettre qu´à partir du moment où l´on souhaite demander conseille, ça va bien mieux dans un autre topic (enfin ça règlerait le problème si tout lemonde utilisait la fonction rechercher hein :-p)

Enfin bref quoiqu´il en soit, si je peux te conseiller :
Tu lis tout ce qui shonen purement classique, donc dans cette veine il n´ya à peu près aucun doute que aimeras ce qui, je trouve, se fait de mieux en la matière : Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho et Kenshin (le 4ème mousquetaire étant One Piece que tu as déjà lu).

Sinon il y a une variante non moins interessante : t´essayer à d´autres styles.
Dans ce cas tu as le seinen pour lequel je ne pourrais que trop te conseiller Gunnm et Monster.
Ou encore le Shojo, que je connais moins bien, mais dont je te conseille Chobbitt et Fruit Basket nottament.

Et encore à part, NewYork NewYork est excellent parmi la toute toute petite dizaine de Yaoi que nous avons en France (bon c´est le seul que j´ai lu aussi) (et non c´est pas parceque ça parle de gay que c´est sexuel et gerbant)

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:50:56

Naruto :-)

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:53:25

merci ^^ yaya90

C´est vrai pour le coup du "j´ai une question à poser mais ça le fait pas de créer un topic juste pour ça alors je vais dire que c´est pour rassembler toutes les questions du genre" ...
Mais autant rassembler plusieurs topic que faire un new topic et qui coule au bout de 2 H . Nan ?

figo36
figo36
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:53:59

Zhang-Fei bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 21:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Naruto :-)

:( la en bas regarde :-(

En sachant que j´ai aimer : Naruto , Bleach , 666 Satan , One Piece et je suis en train de lire Rave .

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:56:31

Zhang-Fei :d) j´ai déjà lu Naruto.

Figo36 :d) dsl mais j´ai déjà les animés de FMA , Et young Gto c´est dans la même veine que Gto ?

figo36
figo36
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:58:10

Et young Gto c´est dans la même veine que Gto ?

C´est la jeunesse de onizuka et de ryuji (un truc comme ça :( ) perso je le prefere a gto :ok:

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:59:45

Bé ça pourrais être pas mal alors ^^

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:03:08

Mais je pense que je préférerais quand même un bon vieu shonen ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 avril 2006 à 22:13:09

essaye quand même de te diversifier un peu... le yuri, le yaoi, le shojo, le seinen, même les strip comiques sont tout aussi bien que les shonens... sinon il y d´autre shonens, trés bons, dans une autre veine, comme I´ll ou Hikaru no go :)

figo36
figo36
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:15:55

Ah ouai hikaru no go ils jouent a un jeu ou tu piges que dalle (et y a pas besoin de savoir y jouer) mais c´est bien :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 avril 2006 à 22:18:47

Meuh non! Même si j´aurais pas trop envis d´y jouer, si tu t´arrête pas au premier tome tu te met comprendre le jeu, puis j´aime beaucoup le tout, la relation entre les personnages et tout et tout :-p

figo36
figo36
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:22:11

je viens de terminer le tome 10 et le seul truc que j´ai pigé c´est que le gagnant est celui qui a le plus de territoire :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:25:31

Ha ouip Hikaru c´est vrai que c´est bien sympa, mais Figo tu dois pas être des masses doués en ayant lu 5 tomes j´ai calé à peu près toute les règles, et pour avoir maté un tutorial sur le net c´était effectivement à peu près ça à quelques détails ^^´

Pour Young GTO j´ai commencé le 1er tome j´ai trouvé ça nul. Alors que j´ai trouvé GTO excellent.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
07 avril 2006 à 22:35:16

( Bhein moi j´en suis au 21 et ça devient trés interessant )
Je pense que si je m´étais arrêté au premier tome, j´aurais raté bien des séries :)

bleach-killer
bleach-killer
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:39:44

bleach

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:47:03

Alors pour young gto s´est quand même bien moins bien que gto.... Ensuite si tu aime les shonens fonces sur hunter X hunter sa te plairas obligatoirement :) Et pour fma le manga est différent de l´anime (enfin sa commence à être bien différent vers le tome 5)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma