CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question shaman king

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:17:22

je voulais savoir si le 32 de shaman king sera le dernier ou pas ?

Renge
Renge
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:22:05

Oui, c´est le dernier

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:24:09

bon ba j´attend avec impatience juin

Renge
Renge
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:28:22

bon ba t´es bien le seul

:dehors:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:46:29

pourquoi ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:57:09

Parceque la fin a été improvisée de force par un éditeur soucieux de ses deniers et que c´est un peu du grand nimportekwa depuis quelques tomes ^^´´´

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:59:26

ses vrai que ses devennu un peu n´importe quoi et que je n´es plus vraiment du plaisir a les lir :) mais pourquoi la fin a etait improvisé ?

Renge
Renge
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:00:06

Suite aux mauvaises ventes de la série, l´auteur à du se depecher de finir le manga...

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:08:29

Ouip la série se vendait plus son éditeur lui a "demandé" d´abréger.

Bha ouip moi ça me frustre parcequ´il y´a un paquet de bonnes idées que du coup il passe, on y comprend rien et je boude parceque je voulais un minimum comprendre les histoires de Hao, ça aurait pu être une bonne idée de finir avec un massacre de tous les Shaman qui ne survivent pas à la civilisation, mais là ça tombe comme un cheveu sur la soupe et c´est ridicule, le rôle des pâches y´a rien à y comprendre, les 5 soldats faut deviner, enfin c´est l´anarchie complète quoi.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:59:17

dommage que sa se vender moin on aurai pu avoir une tres bonne histoire :)

dum
dum
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:37:48

Oui perso moi je suis un peu deg de la fin...
Mais bon le dieu dollar a parlé...

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:42:52

peut etre qu´un jour l´histoire reprendra on sais jamais

dum
dum
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:21:04

Personnellement j´ai beaucoup aimé shaman king, meme la fin qui arrive trop vite.
Je trouve dommage d´avoir gaché un bon potentiel mais c´est un petit shonen tres divertissant.

dum
dum
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:32:39

bon ben le tome 31 est sorti je l´ai lu aujourd´hui...
Un ptit pincement au coeur en lisant les notes de l´auteur sur l´aret forcé de la serie, un profond desarroi devant les combats baclés contre les paches et une envie de rire irrepressible face aux "disparus" comme miko qui serait mort apres le sf dans un accident de voiture (non mais vous le voyez vraiment crever comme ca :hum: )

Bref...Une petite note de nostalgie en atendant le dernier tome a paraitre au mois de juin et qui mettra terme de maniere pitoyable (enfin pas trop quand meme j´espere) a une serie qui avait un reel potentiel....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:56

En même temps, je me demande si l´auteur n´a pas provoqué cette perte de popularité...
Durant combien de chapitre il a fait des flash back inutiles, l´histoire qui piétine sur 8 tomes qui servent a raconter quelques combats peu interressants. On a même parfois l´impression que l´auteur se perds lui même dans ce qu´il veut dire tellement c´est long...
Le passage avec le manga paralèle sur les voitures est inutiles. Je veux bien que l´auteur se fasse plaisir, mais on achete du Shaman King pas autre chose...

Quoi qu´il en soit, c´est dommage que la série se finisse si vite, elle avait du potentiel au départ ( les 12 premiers tomes ).
Et ce qui me fait peur c´est l´annonce de la dernière page du tome 31, apres avoir lu cela on ne peut que craindre le pire...

dum
dum
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:58:00

Ca clair que ca va etre fini a l´arrache...
Je suis d´accord avec toi le passage sur le mont osozeran qui dure sur trois tomes je l´ai trouvé tres tres lourd meme si on apprends des details sur anna et matamune...
C´est pareil, anna qui semblait devoir jouer un role preponderent grace a ses pouvoirs de fou va passer a la trappe, matamune qui devait revenir pour etre le fantome de yoh ca va etre paeil, le combat rakist marco qui prometait d´etre passionant on ne le voit meme pas, iron maiden jeanne a ete carrement evincée en pretextant un manque de furyoku completement bidon (on se rappelle qu´elle ressucite a plusieures reprises certains des heros et qu´elle n´est pas fatiguée et la apres deux petites resurrections elle est hs)...
Les paches qui devaient etre des betes de combats sont vaincus les uns apres les autres presque sans resistance et les combats sont baclés (et je reste poli) quand tu vois narim et son red rope dans le desert qui semblait tres prometeurs se faire lyncher comme ca...meme l´autre avec son magnescope qui se fait derouiler par ren ca m´a fait peine pour lui...Il place meme pas une ataque speciale... :hum:
Celui a l´araignée j´en parle meme pas tellement il est bidon...Il reste juste un espoir de decouvrir un peu les pouvoirs d´opacho qui avait defoncé ryu peu avant je le rappelle. Tout ce que j´espere c´est que yoh choisira la deuxieme solution, celle de sauver son frere sinon la fin ne ferait vraiment pas sk du tout...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment