CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de db gt

Maxme
Maxme
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:52:01

Salut ; donc avant de poser ma question j aimerais savoir si quelqu un a deja vu tous les episodes de dragon ball gt et les connai assez bien

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 avril 2006 à 12:09:49

Oui.
Je t´écoute.

Maxme
Maxme
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:47:31

Oui donc en fait dans le tout dernier episode j aimerais savoir pourquoi et où sangoku s en vas avec Shenron. Puis pourquoi les dragons balls s integrent en lui et enfin pourquoi lors du tournoi avec goku jr et vegeta jr il revient mais grand . Voila ce sera tout merci

Efernya
Efernya
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:17:57

ca c´est une très, très bonne question mais en fait : c´est juste pour l´émotion, et le reste n´est qu´erreur^^

Maxme
Maxme
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:43:18

sympa mais tu n as pas quelque chose de plus approfondi stp

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:49:59

le moment ou tu vois Goku et Vegeta petit fait en faite partie du film DBGT 100 ans apres.Goku ne reviens pas réelement c juste un esprit.
A la question pourquoi Goku s´en va je sais pas si c expliqué ou je ne m´en souviens plus (mais si c pas expliqué g ma théorie je la donnerais que si quelqu´un me dit que effectivement il n´y a aucune explication)

killeurdu95
killeurdu95
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:55:00

moi j´ai pas vu les DBGT mais jvé bientot m´y mettre! mais avec des potes j´en parlait un peu paske g vu kelke episode! si il part avec le dragon c pas parce que enfet tout les mechant vienne pour se battre contre sangoku! c lui ki les attire! donc pour proteger la terre, il decide de partir avec le dragon pour que les gens ne soit pas en danger! sinon jsai pas

Maxme
Maxme
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:51:47

Cool merci mais est ce que quelqu un sait pourquoi les dragons balls s intégrent en lui ?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:10:27

Voici donc ma théorie sur l´endroit ou sheron et goku vont ainsi que sur le pourquoi des boules qui penetre dans le corp de Goku.
(je sais pas si c´est ça mais l´idée me parai pas mal).

:spoiler:

Lorsque Goku et Vegeta combattent Li Sheron celui-ci crée une boule d´energie négative qu´il balance sur Vegeta, mais Goku écarte vegeta et receptionne la boule, là le dragon balance toutes sa puissance et Goku prend la boule en pleine face celle-ci explose et crée un cratere.
A ce moment là Goku est au bord de la mort est dit "je me s´en partir" pendant ce temps Vegeta combat Li Shenron.
Puis d´un seul coup Goku remonte du cratere avec le Genkidama.

Donc voila mes explications:
-Goku est mort suite a l´attaque de Li Shenron et il a du implorer Sheron ou le dieu supreme de lui donner une derniere chance de battre Li Shenron, Celle ci lui fut accorder.
Donc pour moi quand Goku lance le Genkidama il est mort meme si il n´a pas encore l´auréole.
se qui prouve ça c´est que lorsqu´il monte sur le dos de Shenron pour aller au Paradis et disparait dans le ciel, Pan trouve la tenue de Goku or il l´a sur lui c donc bien que celui que l´on a vu battre Li Shenron est un esprit, de plus on le revoit a la fin devenu grand est assistant au combat entre Goku et Vegeta junior et Pan arrive a le voir comme apres le combat final.

Si les boules penetre en lui c juste parcequ´elle aussi son "morte"

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:15:49

pk goku est grand c simple, il a vieilli et est donc redevenu "adulte" (on le voit aussi ds DBGT 100 ans après sous cette apprarence)

vegeta est mort et il avait le meme age en gros diront certains, vrai mais faux (vs suivez tjrs ?)

goku est redevenu enfant, et les saiyen vieillissent bcp + lentement

:)

voila

Maxme
Maxme
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:55:34

Merci les gars c est sympa vos explications me paraisent bien :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment