Au début, j’ai cru que c’était un poisson d’avril de Gaara-France…
Puis, j’ai fait quelques recherches, et j’ai vu que les japonais ne fêtent pas le 1er avril, donc si c´était une blague, personne n´aurait compris… Et tel qu’on connait le japon, il y aurais eu plusieurs suicides…
Mais qui y a-t-il de si grave ?
Tous "simplement" Masashi Kishimoto, qui est l’auteur de Naruto, s’est casser le bras… En tombant dans les escaliers de chez lui o___o… Déjà que nous n’avons plus les nouveaux chapitres de One Piece car Eiichiro ODA l’auteur de One Piece est tomber malade, maintenant c´est Kishimoto qui s’éclate le bras ! Et Shueisha (l’équivalent de notre Kana au Japon) a écrit que évidemment, les chapitres ne sortiraient plus jusqu´à son rétablissement! Et le pirt >< c´est que le chapitre 302 ne sort pas cette semaine !
Je viens de penser à un truc… si le manga s´arrete pour une durée indéterminée… ça veut dire que les hors série de l’anime vont se prolonger !! ! non ! non ! non !. ..
Bon… ben.. pff… plus de chapitres, ralongement sans doute des HS de l’anime.. quelle période pourrie ça va être…
Source : Shueisha
PS : Je vous rappel que si vous voulez vous suicider suite à cette news, vous ne pourrez pas voir la suite de Naruto… Donc patientez avant de mourir.. Au moins jusqu´à voir la fin des aventures de Naruto et ses amis o_o