c moi (crabep). je suis revenu sur ce pseudo car:
ayant eu l´idée d´un topic regroupant les répliques cultes de la bande dessinée, je décida de le créer, malheureusement, un mal attentionné vint faire d´idiote et stupides réflexions a mon égard, ce qui eu le dont de m´énerver, au piont de l´insulter, et ainsi, par sa faute, ceux qui trouvèrent que j´eussec une bonne idée m´abandonnèrent et je fut banni... victime d´injustice, je revient sous le pseudo de the-revenge avec le secret espoir de le faire, ce topic dont j´ai tant rêvé, et espère que vous accepterai mes plus plates excuses, bien que ce ne soit pas vraiment a moi de m´excuser.
tehem Posté le 30 mars 2006 à 09:51:43
Je trouvais le principe sympa.
J´allais m´y mettre en revenant du boulot, parce que là j´ai pas les BD sous la main.
Mais j´ai pas envie qu´un roquet me morde les mollets parce qu´on lui a marché sur la queue.
quand j´ai lu ça, je me suis dit qu´à cause de Falco j´avais tout perdu, mais je ne voulais pas me laisser abbatre. s´il te plait, revient Tehem! je n´ai pas envi de perdre quelqu´un qui veut bien m´aider par la faute d´un autre! je n´ai aucune raison de te mordre les mollets si tu m´aides et si tu participe a mon topic.