Voila bonjour a tous vous conanissais ce manga ?
Des que jai lu le premier tome jai ACCROCHAIS !! je vous jure c´est excellent ce style surtout que c´est le premier manga de football americain tenez un résumé ^^ :
Sena Kobayakawa, le héros de l´histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a cependant acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yôichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l´équipe de football américain. Si au début Sena accepte d´en faire partie en tant que simple responsable, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l´équipe. Incognito derrière son eyeshield teinté, il constitue par sa rapidité l´arme secrète des Deimon Devil Bats.
Voila comme je lai dit c´est sur le football americain est prochainement va sortir avec les meme persos et le meme auteur du football ! mais il y aura aussi du football americain bien sur ^^
Sur ce j´espere que ca vous donne envie de le lire et bonne journée ^^