bon j'ai lu 5 tomes , mon avis:
Bon déjà contrairement à ce que certains "élitistes" diraient, ce manga n'est pas une bouse.
Le concept du début est original mais comment dire , y'a trop d'allusions au sexe et à la masturbation, c'est parfois lourd (voir meme trop) mais on a droit à quelques moments fun.
C'est un déroulement à la city hunter si vous voulez, le héros a un job (assez spécial) il rempli les missions qu'on lui offre (qui sont simples mais qui tournent rapidement au vinaigre) et paf c'est simple.
C'est plus l'absurdité des missions qui plait, les 1ères impressions sont mauvaises mais plus on avance plus ce manga s'avère sympa y'a une montée en puissance, néanmmoins ne vous attendez pas à du très bon voir de l'excellent (du moins sur les 6 premiers tomes)
Les dessins sont correct , le héros est loin d'etre inoubliable, les persos sont "normaux" bref sans plus. Bon les parties génitales et les gonzesses sont bien foutues ça fallait s'y attendre
Alors là on va aborder le point tabou : le sexe.
NON ce n'est pas un hentai, NON ce n'est pas un truc destiné (uniquement
) aux pervers c'est hot, ils y'a des filles en position plus que suggestives des images nues sont très fréquentes mais y'en a pas h24 non plus.
En gros pour que vous compreniez bien l'impression du manga je vais établir une comparaison:
En gros vous prenez le principe de base de city hunter, vous amplifiez (beaucoup hein
) les blagues salaces de gto et vous avez sarulock.
Alors bon manga ou pas? Vous l'avez compris je ne le conseille pas à tout le monde , c'est bien cru et ça mérite bien sa classification, si vous ne supportez pas l'humour gras passez votre chemin ce n'est pas fait pour vous, néanmmoins y'a qques moments d'actions et des situations bien sympathiques (bien connes quoi ^^ ) et meme si le héros peut paraitre énervant pour certains il a quand meme ses moments de gloire et est moins con qu'il n'en a l'air....