Je fais un manga présentement qui se nomme Peeces Of Pod. C´est l´histoire de... Oula, les gens qui sont familiés avec CardCaptors vont reconnaître l´histoire. C´est l´Histoire d´une fille nommé Sakura qui découvre un livre dans la bibliothèque de son père dans lequel est écrit: Grown Book. Alors plin de pièces de Ying Yang s´envolent. Alors une petite peluche vivante(Nounours ak des ailes, fére croire que Sakura en a fumé du bon :p ) lui dis: Tu connais Grown?(Ce qui est assé direct) et elle dis c ki ça et c ki toi et la lui il lui dit qu´il se nomme Keytt un des deux gardiens du livres, et il dit « Et voici... » et là il cherche et blabla.. Et la en classe y a un mec qui arrive, ce mec se nomme Shaolin, etc. etc. Bon ça vous donne une idée de ce qui arrive? ... Non? ... Ouais ? Bah c à peu près ce que vous dîtes(pas) :p
tk, je vous tiens un courant, je vé peut-être la mettre sur un site, mais avant va falloir que je recommence les 12 premières pages, car mon genre de dessin évolue drôlement vite. Tk, je vous laisse l´eau à la bouche, si vous avez des commentaires, suggestion, etc. etc. n´hésitez pas à postez, je prendrai vos commentaires dès que je le pourrai ^^