CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tombeau des luciolles [Vraiment snif]

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:23:54

C´est vraiment un super film, moi je l´ai vu sur canal y a dejà bien longtemps, mais je ne comprend pas pourquoi il n´est toujours pas passé à la télévision. Trop choquant pour les âmes sensibles peut etre?

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:25:45

Bon, pour ceux qui n´ont pas vu le film, je met a votre disposition une AMV:
http://ik189.ikexpress.com/ClipsA38/BoZo/AMVdefans.com_tombeau-des-lucioles_rob-d_ByBozo.zip

Elle resume bien le film :snif:

tehem
tehem
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:31:39

Il est déjà passé sur Arte (2 fois même je pense) et également sur la Deux (en Belgique).

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:27:45

Je pense que tu devrais plutôt parler de ce film sur le forum "Japanimation" après tout, il est fait pour ça!

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:30:54

Je confirme ce qu´a dit tehem , il est deja passé sur Arte , je l´ai en casette , excellent mais trop triste :snif:

REI1000
REI1000
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:50:09

Je l´ai en dvd....franchement je m´attendais a beaucoup mieux coté historique. Certes il est triste, très triste, ca m´a fait penser a moi et ma soeur si ca nous arrivait un jour...Decu uniquement par le coté historique, pas assez approfondi !

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:46:36

je l´ai vu la semaine dernière, j´étais intrigué parceque tout le monde avait pleuré devant ce film, effectivement c´est triste, mais bon c´est un peu nul, ya pas d´espoir, tout le monde crève enfin bon c´est vraiment le film larmoyant à souhait ça me plait pas trop...sinon les dessins sont classe et les doublages sont extra (surtout la petite)

jerin
jerin
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:38:21

il est également passé sur canal+ il y a quelque année, mais c´est vrai que sur Arte il est passé plusieur fois en VO et VF
C´est vrai que c´est le film d´animation le + triste au monde. ( bien plus triste que n´importe quel film)et à mon avis fear si tu n´aime pas c´est parce que tu est un adepte des shonens ( histoire simple avec super pouvoir et baston en-veux-tu-en-voilà) Faut s´ouvrir un peu l´esprit...

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:15:07

j´ me rappel avoir vu sur arte, une japanimation ou il montrait la ville de nagazaki avec les (pepere il fait beau), y a deux enfant qui regardent le ciel, ils apercoivent un bombardier americain, qui lache la bombe A, on voit la bombe exploser et ensuite on voit les differente phases d´incineration que ca provoque sur les habitants,c´etait DEGUEULASSE. Lorsque la vague de feu arrive on voit les corps qui deviennent tout rouge et les yeux ki se liquéfient.
Tout ca pour dire qu´Arte n´avait pas froid aux yeux (sans jeux de mots) quand ils on passé ca a 20h30.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment