alors le personnage le plus nul et pathétique de l´histoir du manga? sans hésitation seiya
a part se faire rétamer a chaque combat faudra qu´on me dise a quoi y servais dans le manga celui là.... dire que c´est le héros principale alors qu´il ya bien plus charimsatique et plus fort telle que ikki ou shiriu c´est tout le temps la même chose avec lui " blablabla je suis trop fort pour toi blablabla par les météor de pégase.... ho sa lui a rien fait..... blablabla.... ho non mes attaques ne l´atteigne même pas.... blablabla il est trop fort pour moi "
le héros le plus pathétique et lamentable dans l´histoire des mangas voilà ce que ce sois disant chevallier, dans la saga de poséidons au début même les simple garde ( ceux qui se batte avec des armes et pas de cosmo energie) arrive a le foutre une branlée " mais houlala que je suis fort" seiya va te cacher et laisse les vrai héros défendre athéna
notre ami s ( même pas envie de dire son nom) fais encore son malin et les sous estime parce qu´il a battu les chevalier d´or ( pfff ce qu´il ne faut pas entendre quant même , contre aldébaran tout ce qu´il a fais c´est lui arracher la corne, contre aiolas c´est parce que Cassios c´est sacrifier... moi sa me tue sa il se vente de vaincre des adversaires alors que si il les a battus c´est parce que ces compagnons les avaient affronter avant et les avaient épuisser ( haaa le combat contre Atlas pure moment ) les seuls qu´il a pu battre sans l´aide des autres ou intervention d´Athena je peux les compters sur les 5 doigts d´une seule main.... comparer aux autre qui affrontais mime...siegfrield et autre...