voila je sai pa tro dessiner mais je me sui kan meme mis a l´ecriture d´un manga dont voici le scenario:
salikht est un diable, promu au poste de chef du service de torture paskil afait du bon boulot. mais il n´a pa du tout l´etoffe d´un chef et il a un caractere de cochon, donc il fait son boulo dans son coin mais ne s´occupe pas du tout de son service. satan le convoque et lui donne une punition : aller sur terre sous la forme d´un petit garçon et tuer 25 personnes dans 25 des plus grandes villes du monde, et sans se faire voir par sa victime qui doi souffrir le plu longtps possible mais si sa victime le voit ou s´il se fait prendre, il se fait retirer sa licence et a l´interdiction de retourner en enfer. ah oui! les victimes doivent ttes etres de futurs anges qui n´ont meme pas commis le moindre larçin de leur vie. selon satan, cette "punition" devrait augmenter le sens de la torture de salikht et verifier son allégeance pour l´enfer et satan, ainsi ke sa discretion.
mais dans la 1ere ville (tokyo
), cet etre corrompu va rencontrer une personne kil etait sur le point d´assassiner. cet renconrte va changer sa vie...
j´esite pour le titre:
Daemon
L´Histoire de Salikht le Diablotin
ou autre chose si vous avez des idées...
j´aimerais bien vous montrer mes 1ers croquis (n´oubliez pa ke je ne sais pa dessiner
) g un scanner je sais pa comment les mettre sur le forum.
voila j´atten vos suggetions et votre aide
de vos reponses!!!!