Akiru Posté le 02 mars 2006 à 19:33:57 Non en fait je pense qu´Itachi ne voulais pas se battre contre Jiraya par Flemmardise!Cela se voit depuis le debut!Quand Kurenai et Asuma veulent le buter,Itachi n´a vraiment aucune intention de se battre!Il a la flemme quoi!Mais au final il a pas le choix c tt!Contre eux disont que ca va!Mais contre Jiraya ca implique forcement un gros combat!Et Itachi voulais absolument eviter ca!Parce que ca le soulais tt simplement!
Comme l´a dit killdark, Itachi a peur de mourrir contre Jiraiya même avec l´aide de Kisame
Par contre, je pense qu´Orochimaru est le meilleur des 3 sannin en terme de combat, meilleur que Tsunade et un p´tit peu meilleur que Jiraiya (Tsunade n´a pas un don extraordinaire du combat, elle se fait dominer par Kabuto). Je sais que c´est du passé, mas Jiraiya affirme ne pas avoir réussi à le battre dans le passé. Et puis même si il est drogué, il se fait dominer par Orochimaru qui lui n´a pas de bras (et donc pas de techniques nécessitant la moindre manipulation de chakra sauf le kuchyose par l´intermédiaire de kabuto)
Sinon, il est clair qu´itachi gagnerait contre Orochimaru en combat singulier (même si ça me plait pas je dois bien l´avouer)
Mais si orochimaru avait le sharingan (tout simple, même pas le mangekyou sharingan), ben je suis sur qu´il gagnerai. Pourquoi ? Parceque quand l´Akatsuki sait que Orochimaru a Sasuke, le chef dit "nous tuerons Orochimaru si il le faut. mais nous n´avons que 3 ans" (sous entendu qu´ils pourraient peut-être pas le battre si il avait le sharingan)