CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orochimaru VS Itachi !! Qui ??

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:59:50

Bonjour a tous,

Je me poser une question.
Depuis que Orochimaru detient le kinjutsu et qu´il peu invoquer un serpent et va détenir le sharringan, QUI EST LE PLUS FORT DES DEUX ?? ?

Je pense que c´est très dur de répondre a cette question donc aidez moi !! ! :merci:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:33:54

quoi! tu spoil´ là!

snif j´en suis meme pas là dans naruto, mais il va faire quoi avec le sharingan?

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:34:13

Je l´ai déjà dit, c´est Oro qui va tuer Itachi grace à ca pilulle de nija gout mente/banane !!

ulster01
ulster01
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:14:01

itachi est plus fort que orochimaru c´est meme lui qui le dit et c´est pour cette raison qu´il a quitté l´akatsuki

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:33:05

azote :d) On sait pas vraiment si il va avoir le sharingan, y´a rien de dit. Maintenant je te conseille de lire tous les chapitres pour comprendre de quoi ils parlent.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:05:48

D´un coté, ya une bonne incoherence de l´auteur, Orochimaru quitte l´akatsuki parce qu´il y a itachi, et le meme itachi dit plus tard quand il est avec kisame, qu´il ne pourrait pas battre jiraya; hors les sannins sont a peu pres de force egales, des techniques, et attributs different, mais tous se domine et sont dominé

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:57

Non en fait je pense qu´Itachi ne voulais pas se battre contre Jiraya par Flemmardise!Cela se voit depuis le debut!Quand Kurenai et Asuma veulent le buter,Itachi n´a vraiment aucune intention de se battre!Il a la flemme quoi!Mais au final il a pas le choix c tt!Contre eux disont que ca va!Mais contre Jiraya ca implique forcement un gros combat!Et Itachi voulais absolument eviter ca!Parce que ca le soulais tt simplement!

romolivier
romolivier
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:49:54

itachi est le meilleurs

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:57:37

Trop fort Nerro-sama :rire:
Je pense qu´avec le sharingan, Oro peut battre itachi :ok:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:18:01

p-e mais

:spoilers:

jai pas lu les scans ^^ (pas encore ;P ) mais je c un peu de quoi ca parle, mais orochimaru na tjrs pas le sharingan !! !

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:11:44

ta que a regarder le dernier scan oro y copi le rasengan :ouch:

benjione91
benjione91
Niveau 1
05 mars 2006 à 17:38:23

c itachi le^plu fort c meme orochimaru ki le di

KillDark
KillDark
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:39:48
  1. Akiru Posté le 02 mars 2006 à 19:33:57
  1. Non en fait je pense qu´Itachi ne voulais pas se battre contre Jiraya par Flemmardise!Cela se voit depuis le debut!Quand Kurenai et Asuma veulent le buter,Itachi n´a vraiment aucune intention de se battre!Il a la flemme quoi!Mais au final il a pas le choix c tt!Contre eux disont que ca va!Mais contre Jiraya ca implique forcement un gros combat!Et Itachi voulais absolument eviter ca!Parce que ca le soulais tt simplement!

Nan, voici ce qu´il se dis vraiement !

-Kisame : Peut-être que tu pourrais le combattre,mais je ne peux pas.Il est trop fort !
-Itachi : Oui si nous l´affrtons tous les deux nous pourrions être tués...Ou dans le meilleur des cas nous le tuerons mais nous mourrons avec lui.Même si nous avons plus d´homme ça ne changerait rien.
-Kisame : Son garde du corps est un légendaire Sanin.Le clan Uchiha de Konoha et le clan des sept ninjas Gatana no kiri ont l´air ridicule à côté de lui.
-Itachi : Oui,mais tous les puissants adversaires ont un point faible.

Et résultat à la fin ils vont courir comme des lapins pour sauver leur vie contre Jiraiya.
En fait je pense que Jiraiya est le plus fort des trois sanin ensuite Orochimaru et Tsunade dernière parce que Jiraiya à une force au moins équivalente à Itachi et si Tsunade vaut Jiraiya je vois mal Itachi se prendre raclé contre Kabuto !

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:06:55

Akiru Posté le 02 mars 2006 à 19:33:57 Non en fait je pense qu´Itachi ne voulais pas se battre contre Jiraya par Flemmardise!Cela se voit depuis le debut!Quand Kurenai et Asuma veulent le buter,Itachi n´a vraiment aucune intention de se battre!Il a la flemme quoi!Mais au final il a pas le choix c tt!Contre eux disont que ca va!Mais contre Jiraya ca implique forcement un gros combat!Et Itachi voulais absolument eviter ca!Parce que ca le soulais tt simplement!

Comme l´a dit killdark, Itachi a peur de mourrir contre Jiraiya même avec l´aide de Kisame

Par contre, je pense qu´Orochimaru est le meilleur des 3 sannin en terme de combat, meilleur que Tsunade et un p´tit peu meilleur que Jiraiya (Tsunade n´a pas un don extraordinaire du combat, elle se fait dominer par Kabuto). Je sais que c´est du passé, mas Jiraiya affirme ne pas avoir réussi à le battre dans le passé. Et puis même si il est drogué, il se fait dominer par Orochimaru qui lui n´a pas de bras (et donc pas de techniques nécessitant la moindre manipulation de chakra sauf le kuchyose par l´intermédiaire de kabuto)

Sinon, il est clair qu´itachi gagnerait contre Orochimaru en combat singulier (même si ça me plait pas je dois bien l´avouer)
Mais si orochimaru avait le sharingan (tout simple, même pas le mangekyou sharingan), ben je suis sur qu´il gagnerai. Pourquoi ? Parceque quand l´Akatsuki sait que Orochimaru a Sasuke, le chef dit "nous tuerons Orochimaru si il le faut. mais nous n´avons que 3 ans" (sous entendu qu´ils pourraient peut-être pas le battre si il avait le sharingan)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:08:23

En tout cas, je suis sur que ces 2 là sont les plus coriaces adversaires du manga (sauf peut-être le chef de l´Akatsuki)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment