CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier manga.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
27 février 2006 à 10:06:26

moi j´ai commencé avec GTO ^^

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
27 février 2006 à 12:34:01

J´ai choisi kenshin parce que j´avais envie de le lire même si je préfère fma j´ai pas voulu le lire je sais pas mais je ne le sens pas... zarbe hein? mais je suis réconforter quand je vois que la moitier d´entre vous a choisi kenshin :ouch: .... sinon je vais aller a la biblioteque (de lyon... j´ai apris qu´ils allaient bientot atteindre 8M de livres :ouch2: alors esperons qu´il y a des manga :-d parce que là mon porte monai souffre ou du moin va soufrir :malade: )
dès que j´aurais fini kenshin je ferais fma (parce qu´il y en a peu :-d) et apres j´acheterais le premier naruto et le prmeier one piece apres je vais voir lequel je prefere et si aucun des deux ne me conviens... ben j´attendrais des conseil mais en tout cas pas dbz j´aurai l´impression d´avoir "lu" la moitier avec les episode que j´ai vu

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
27 février 2006 à 12:54:44

moi j´ai commencé avec naruto suivi de prés par one piece

rosiel
rosiel
Niveau 8
27 février 2006 à 15:31:50

Moi j´ai commencé avec Sailor Moon (un classique quoi)

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
28 février 2006 à 18:10:53

:malade: a la bibliotheque ils ont... 5 manga!!!
avec 2 albators et quelques petits mangas sans interet.... donc j´ai du les payer.... :snif: je suis aller chez glenat et j´en ai pris 3 avec un billet de 20 euros, maintenant j´ai du 1 au 7....
je compte en lire 2 aujourd´hui et un demain j´en acheterais d´autres demain... ça bouffe quand même pas mal de pognon ces manga lol

HS : apres avec ma mère on est aller voir arnaqueur cambrioleur c´etait trop hilarent
même si des fois on s´y attends trop quand il se casse la gueule....

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:05:57

finalement j´en ai lu 3 aujourd´hui... j´avais trop envie... mais est ce que kenshin part vraiment pour de bon dans les 7 ?? ?? snif.... je pensais qu´il allait rester tout le long... serieu le n°7 et le meilleur pour moi pour l´instant du moin je ne compte pas m´arreter là :-d

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:09:58

je viens d´acheter le 8,9,10... QUEL POMPE A FRIC !! !!!!! ça m´as deja couter 65 € :-(

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:23:36

en + vu la fin du 10 t´auras trop hate de lire la suite...

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:35:45

moi j´ai commencé avec DBZ :) ensuite y´a eu dr. slump :rire: ramna 1/2 ken le survivant :peur: fly et en dvd love hina ken
maintenant c´est one piece en mangas et naruto en divx :-p

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:31:23

Non j´ai pas hate de le lire pas plus que la fin du 7... Mais je voudrais savoir kenshin va mettre combien de tome avant de battre shishio?

Et kenshin n´est pas si heroic que ça serieu.... a la fin du 10 on connais ce qui s´est vraiment passé... si il aurai ete moin immature tout se serai bien passer....

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:11:12

mooi aussi ct DBZ; mais jai en achete bcp depuis ^^

la jattend impatiemment la suite de naruto, one piece, negima et FMA

4 collection a la fois aie lol

ah OP31 est sorti hire !! naruto 22 aujourd hui !!
ahhhhhh lol

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:02:54

ben moi je viens d´acheter le 17, 18, 19, 20 et je viens de finir le 20 a l´instant... je suis un devoreur de manga... mon pote s´est vanter d´en avoir lu un en une soire... moi j´en ai lu 4 en une soirrer... est ce que je suis normal. :lol: enfin... maintenant j´ai plus de baille :snif2: plus que 2 manga a acheter et s´est la pane seche... je viens d´utiliser 130€ en 2 semaine pile!!! 20 manga en 14 jours... encore si j´airai assez d´argent pour arriver au tome 28.... mais je n´arrive qu´aux tome 22.... plus que 6 manga... 6*6.5 39€ et comme mon pere me donne 50 euros pour mon anif (11aout) je pourais les avoir... tout les kenshin...
sinon je ne veux pas demander a ma mere... je ne suis pas du genre a aller grater quelques euros... je trouve ça un peu minable je prefere m´assumer... je n´ai de l´argent que pour mes annif et pour noel et je n´ai pas d´argent d epoche... et il y en a qui se plagne parce qu´il n´ont que 30 € par mois... ça me degoute :-( enfin....
sinon quelqu´un sais quand le numero 29 sortira... (je ne sais même pas si il est sirti mais a chaue fois que je fini un manga a la fin il y a plusieur livre et a chaque fois avec kenshin c´est le tome 1 a 28...)

:ouch2: mon plus gros paté :-d ... même si c´est pas enorme par rapport a certain :-(

PS exuser moi pour les nombreuse fautes que j´ai du faire :desole:

le_drich
le_drich
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:14:44

moi c´etait pareil avec shon chan c´etait juste apres noel j´ai eu du mal arreter d´acheter en 5 jour 9 tomes hume

mai la je suis passer a BECK (vous connaisser peu etre

c´est plus dur a gerer pour pas trop dpense quand on adore de tros 7.50 € le mangas

le_joker
le_joker
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:21:43

Y´aura pas de 19 parce la série s´arrete au 28!!
Et franchement je confirme, t´as bien choisi ton 1er manga.

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:24:45

lol Commence à fait de grosse économie ^^, perso j´en suis déjà à 2000€ de dépense en tout...

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:50:42

2000€ :ouch2: :ouch2: :ouch2: ! ! ! ! ! !
et ben... je me vois pas lire 15 fois dans ma vie ce que je viens de lire... deja que j´ai peiner pour le 20 parce qu´il m´a moin captiver...
et merci pour l´info sur lequel le 29 est le dernier :ok:
mais sinon je vais relire plusieur fois les manga que je viens d´acheter et que j´acheterais parce que pour moi il ne suffit pas de lire une seule fois un manga... apres peut etre que je me fait des idee et que je suis le seul a le penser...

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:59:45

non c le 28 le dernier

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:04:47

simple erreur de phrappe comme joker qui dit qu´il q´y aura pas de 19... c´est 29

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:28:58

me revoila j´en ai acheter 3 autres le 20 21 et 22 c´est pas mal mais j´esper just que le combat ne va pas durrer jusqu´au 28 et qu´il y aura une autre histoire j´esper que vous me repondrez bite :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment