CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon manga: paladin

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:52:48

Exact, d´ailleurs, j´ai changé:
Aigles d´argent==> anglais
Phenix de lumière==> italiens
Pourquoi? parce que l´italie est la capitale des catholiques, où réside le pape.

ps: d´ailleurs, j´hesite si je vais mettre le pape en tant que paladin suprême :o))
ça vous dit de voir le pape se battre? ça pourrait etre marrant :rire:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:55:50

Ca fait très WOW

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:01:02

WOW? WOW=world of warcraft?
J´ai pas pigé...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:04:01

Ouais c´est mieux comme ca mais le pape devrait plus etre un cerveau qu´il ai des "sergents" dans tous les clans qu´ils maitrisen tout quoi...(je crois que je m´occupe un peu trop du scenar)

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:12:56

Non t´inquiete, mais pour la plupart de ce que tu dis, j´y avais déja pensé avant que tu le dis :)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:47:42

le pape se battre...
PTDR!!!! j´imagine la scène!
fulguro bave! Dentier de puissance! La chaise roulante fatale! papovaisseau vient à moi!
désolé je m´égare... :o))

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:13:55

Tu sais, nanaki, le pape n´aurait pas forcement 80 ans :) , ptet´ que je lui donnerai 40 :)

incognito63
incognito63
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:03:15

tu cherches un moyen de diffuser ton manga?
tu voudrais le diffuser sur un site?
alors voila mon site : http://ultimate-manga.orgfree.com
si tu es intérréssé prend mon msn : naruto_63@hotmail.fr

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:53:06

merci de ta proposition, mais pour diffuser mon manga, je créerai mon propre site.

ps: soigne le design de ton site, il ne va pas très bien avec le theme "manga"

Eito
Eito
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:38:07

Ton projet a l´air tres interessant, et en plus, ton style est tres bon ^^.

Pour le moment, j´ai rien a redire sur le scenario, il est tres bien. Mais tout n´a pas été di, et donc, mon avis peut changer suivant les personages, leur histoires, etc.

Niveau du dessin, je trouve que c´est plutot cool, meme si je n´en ai vu qu´un. Il faudra poster plus de dessins lol.
Sinon, j´attend les premieres planches pour voir comment tu t´en sort au niveau de la mise en page et de la mise en scene, qui est tres importante a mon gout, mais, je pense que sa devrait aller, je le sens ^^.

En tout cas, bon courage pour ton projet, je te soutiens ^^.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
03 mars 2006 à 21:57:55

Que des paroles d´encouragements^^

Mais j´ai essayé ce que ça donne niveau planche et stor board, mais pour l´instant, ça donne pas grand chose :(, mais ça s´arrangera^^

typhus
typhus
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:04:37

Justement, il ne faut pas confondre univers et scénario...
Pour l´univers pas de probleme, ca avance bien et ce qui est fait est tres bien. Mais le scénario, il n´en a encore aucun qui a été présenté.
La preuve il n´y a meme pas encore de héros, de quète, d´évenement modificateur, etc. Et le probleme c´est que c´est justement ca qui est difficile à trouver pour avoir quelque chose d´accrocheur mais pas déjà vu
Ou bien t´as déjà une idée en tete et tu gardes la surprise, alors y a pas de probleme ^^

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:08:10

Pour l´univers, je pense que c´est dja fait, mais pour le scénar, j´avance petit à petit. Le prob, c´est qu´au lieu de chercher mon perso principal, je travaille sur d´autres persos.

En fait, voici une mise à jour des infos:
Lion d´or, francs
Aigle d´argent, britannique
Taureau de bronze, germaniques
Homme de lumière, italiens

Pour ceux qui auront vus, oui, je fais un petit clin d´oeil aux evangelistes, Marc, Paul, Jean et Matthieu.

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:08:49

Allez, un petit :up:

Pour info, j´ai légerement avancé niveau scénars, et je pourrai globalement dire ceci:

1ere partie: Lion d´or vs saladin
2e partie: Lion d´or vs aigle d´argent vs taureau de bronze
3eme partie: lion, aigle, taureau vs homme de lumière
4e partie: lion, aigle, taureau, homme vs dark palaadin.

Au menu: complot, rivalités, tournoi entre paladins, escarmouches, etc^^

shady58
shady58
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:15:45

:ok: :cool: :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:41:19

oh tiens ça me rappelle vaguement quelque chose^^ (bon vaguement pas du tout, dès que j´ai vu ce topic je suis venu dessus^^)

sinon je vois qu´en effet tu ne m´as apporté qu´un bref aperçu du scénario, la dernière fois^^ pourvu que ça merche^^

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:57:28

et tu trouve qu´il est bien le scénar? :)

shady58
shady58
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:11:35

globalemen^^ :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:18:29

oh, il est à creuser mais il repose sur quelque chose de visiblement solide et inédit^^

bon je t´ai déjà expliqué que ce n´était pas vraiment le genre de scénario qui me plairait à imaginer, seulement...
il n´y a aucun doute sur le fait quil plaira à d´autres. Pas d´inquiétude, s´il est travallé, il marchera^^

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
18 mars 2006 à 17:27:38

:up:

je passe pour vous dire que mon manga avance pas mal, et j´ai trouvé le héros de mon manga.(enfin!)

Bon, tout d´abord j´explique la situation:

Jake (nom provisoire du perso principal) est un jeune voleur orphelin. Il vit dans la pauvreté et vole pour survivre. Le seul bien qu´il possède est un pendentif en forme de croix blanche, héritage de son défunt père.
Le village voisin le deteste evidemment. Mais une nuit, des morts vivants surgissent et envahissent le village. Surgit alors un chevalier qui tue quelques zombies, mais se trouve vite dans une mauvaise situation. Pendant ce temps, Jake protègait quelques enfants, mais tout à coup, un zombie surgit et le mord. Jake se défait de ce zombie avec difficulté et commence à prier en tenant dans sa main le pendentif de son père...Tout à coup, Jake se trouve dans un sanctuaire étrange qui ressemble à une église et voit au milieu de la pièce une épée qui émettait de la lumière. Il entendait aussi un rire sournois et effrayant qui résonnait...Il se depeche de prendre l´épée et revient dans le monde réel. Là, il charge avec son épée et se débarasse de quelques zombies qui restait. Alors que le village est débarassé du zombie, les villageois ne pensaient qu´à punir Jake de ses méfaits. Le chevalier calme la colère des villageois et propose à Jake de devenir son ecuyer (apprenti d´un chevalier). Jake accepte et le chevalier lui explique en route qu´il est un paladin de l´ordre du lion d´or.

vous en pensez quoi? bientot les planches de ce chapitre^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment