CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel d'apprentissage du japonais

DaNtE_64
DaNtE_64
Niveau 6
21 février 2006 à 21:40:50

bonjour a tout le monde je voulais savoir si vous connaisiez un logiciel pour apprendre le japonais parcque j´adore cette langue merci beaucoup à tous

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
21 février 2006 à 21:47:20

Un simple logiciel ne te permetra pas d´apprendre le japonais hélas. Il faut 10 ans d´apprentissage intensif pour parler a peu pret correctement la langue.
Par contre fais une recherche sur google, tu pourra peut etre découvrir certaines bases.
-------
http://issekigan-animes.com/

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
21 février 2006 à 23:42:25

J´ai entendu 5 ans, moi.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 février 2006 à 00:10:57

Si tu met 5 ans a fond et avec une bonne motivation je pense que c faisable de plus que bien maitriser les bases!

nightmare-c-moi
nightmare-c-moi
Niveau 3
22 février 2006 à 17:50:19

http://www.nihongosensei.org/fr/accueil.jp

sa peut etre bien pour débuter

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 février 2006 à 19:17:07

Kei-Viet => c´est quoi ces préjugés, comment tu peux oser dire que c´est pour les pauvres. Qui te dit que c´est à cause du fric, ptet qu´il habte dans un petit villlage et qu´il n´y a pas forcèment de cours.

Ps: C´est pas parce que tu es con et que tu connasi pas l´anglais que tout le monde est comme toi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2006 à 20:13:00

srphirothn98, ne le prends pas mal, je pense simplement que Kei-Viet c´est mal exprimé.

En effet, pour apprendre une langue vivante, un logiciel ou un livre ne suffisent pas, il te faut des cours, des vrais.

Et se payer des cours particumliers pour apprendr ele Japonais, cela doit etre hors de prix. Rien que ceux d´anglais, alors que c´est une langue courrante ou presque, alors imagine pour le Japonais qui est très rarement parlé dans notre pays...

Vouloir apprendre la Japonais, c´est bien, mais cela n´apporte que peu de choses, les débouchés existent uniquement sur Paris.
Il vaut mieux maitriser à fond le français, et ensuite l´anglais, ça au moins c´est utile dans la vie.

Pour finir, je ne sais pas si ceux qui veulent se lancer dans cette langue se rendent compte de l´effort à faire? Je suis persuadé que non, car seraient´ils capables de consacrer 2 heures par jour à cette passion, tous les jours ( et autrement qu´en lisant des mangas bien sur? )

layoka
layoka
Niveau 8
22 février 2006 à 20:55:02

loooool tu peut etre totalement bilingue avec le jap en partant au japon 2 ans!(aprouver par mon prof ) juste parler hein? lecrit c´est autre choses!!!!! un simple logiciel ne taidera pas!!!! tu peu toujours aprendres les sylabaire et les regles en autodidacte mais le parler c´est dur!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment