(je m´excuse pour la localité de mon post, mais je n´ai pas trouvé de topic gérant ce type de recherche, merci de m´indiquer la bonne marche à suivre ci celle ci n´est pas corect ;- ) )
Bonjour à tous,
------------------------------------------------
http://issekigan-animes.com est un site orienté sur actu de l´anime DVD et du fansub (nous traduisons d´ailleur quelques animes), mais le manga est tout de meme présent, surtout dans nos news et futurs dossiers.
Notre ancien site est tombé en rade coté hébergeur, nous repartons donc de zero.
-------------------------------------------------
Dans le cadre d´un site dynamique, et dans la vision d´un contenu complet, je recherche des newseurs et des rédacteurs.
Je demande tout de même une certaine maîtrise de la langue, sachant que deux correcteurs passeront derière pour les fautes, c´est à vous d´avoir des constructions de phrases correctes. Si possible nous recherchons des personnes majeures.
Newseurs: Gérer les news du site. Les news sont assez variées étant donné qu´elles touchent le manga et l´anime, les sorties dvd fr et import.
Rédacteurs: Rédaction de dossiers pour le site (de votre choix bien sur) et élaboration de fiches pour les séries de votre choix.
Issekigan c´est avant tout une équipe sympa, avec un bon état d´esprit et le sens de la plaisanterie, donc si cela vous intéresse, je ne peux que vous encourager à faire vos preuves parmis nous