En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plusieur question --> Bleach/Naruto
Hilarie
Niveau 10
21 février 2006 à 06:22:50
voila, j´aurais plusieur question sur ces 2 mangas :-/
voila :
1 ) Naruto : est-il bien si je suis style love hina / rave ? ^^ (j´ai tout les DBZ, mais bon... j´avoue etre un peu saoulé de tout c´est peuf peuf ! et Kaméhaméha )
2) Naruto : combien de tome il y a? ^^
3) Bleach : c´est bien?
4) Bleach : Pourquoi ichigo se transforme en Hollow je ne sais trop quand ?
si cela peut amener un spoil, prier de ne pas répondre s´il vous plait a cette derniere question
d´avance
romolivier
Niveau 10
21 février 2006 à 07:18:30
1)moi je peux te dire que naruto sa dechire mais dsl je conai love hina/rave
2)il y a 21 tome sortis en france qui cout 5euros75 l´unité (sinon il y a les scans)
le reste je connai pas
j´espere t´avoir aider du mieuxqueje pouvais
shinjiikari0
Niveau 5
21 février 2006 à 09:41:06
1 on ne peut se lasser de dragon ball quand on est un vrai lecteur de manga 2 pour savoir combien de tomes il y a . tu peux voir ca sur plein de sites par exemple : http://www.mangatec.fr/index.php?session_id=eeaf04a77166b59ed8c1d3a7d8ab7826&body=MangasVol&catmangasid=1&affCat=14&SerieId=88 3 oui bleach c´est bien 4 ta qu´a les lire
yaya90
Niveau 10
21 février 2006 à 11:57:24
"1 on ne peut se lasser de dragon ball quand on est un vrai lecteur de manga "
Je sais pas où t´as été pêché ça, c´est pas bien compliqué je t´assure.
"1 ) Naruto : est-il bien si je suis style love hina / rave ? ^^ (j´ai tout les DBZ, mais bon..."
Bof Naruto ça démarre sympa et devient mauvais par la suite, je te conseille de te pencher plutot sur YuYu Hakusho, Hutner X Hunter, One Piece ou Kenshin si tu souhaite rester dans le shonen classique.
toto1988
Niveau 10
21 février 2006 à 12:58:30
looool hilarie simpa le Spoil que ta mis .....
Blo0dy
Niveau 6
21 février 2006 à 13:16:32
pas lus les naruto mais je les ai en vostfr et franchement ils sont class enfin sa c´est chacun qui vois moi au contraire je trouver que naruto sa avais l´air c*n dans les premier épisodes mais aprés j´ai accroché...
conseil prend samurai deeper kyo
gokuangel
Niveau 10
21 février 2006 à 14:18:20
Yo!
1) Naruto, c´est bien et si comme tu dis tu aimes Dragon Ball, Love Hina et Rave alors tu aimeras Naruto du pur Shonen!! Mais laisse moi te conseiller d´autres Shonen comme One Piece, Hunter X Hunter, Mär, Satan 666, St Seiya, Inu-Yasha, YuYu Hakusho ou encore FullMetal Alchemist et bien sûr Bleach qui sont tous excellents mais ce n´est que mon avis
2) Il y a pour l´instant 21 tomes de Naruto sortis en France et 31 je crois au Japon !
3) Bleach, c´est bien et tu connais la suite ...
4) Tu le sauras si tu le lis
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 février 2006 à 14:25:14
heu love hina et Naruto c´est pas tout à fait la même chose si tu veux dans le genre love (et encore c´est un peu plus poussé niveau sentiment) ta Kimi Ga Nozomu Eien, Green green tv ou en un peu plus gamin, ichigo 100% et School rumble... et Gokuangel il a dis qu´il n´aimait pas trop DB....
gokuangel
Niveau 10
21 février 2006 à 16:25:20
Mais puisque il les a tous, il a forcément aimé pendant une période enfin je vois pas comment on peut se lasser de Dragon Ball tout de même m´enfin chacun ses goûts
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.