J´explique mon problème: J´ai lu il y a peu les 2 premiers tômes d´un manga, sur lesquels j´ai vraiment accrocher. Malheureusement, avec ma si bonne mémoire, je ne me rappelle pas du titre, mais de à peu près tout ce qu´il y a dans l´histoire. Je vous le met ici, si quelqu´un pouvais m´aider à trouver le titre, ce serait bien apprécié!
C´est une jeune demoiselle, à qui sont grand père qui lui a appri les art martiaux a léguer une épée. Ce dit grand père a disparu et elle veut le retrouvé. Elle se déguise donc en homme pour faciliter ses recherches, et elle s´allie avec un homme qui a une épée magique donné par le grand père en question (de ce que j´ai compri) pour retrouver le maitre d´arme. Celui qui possède l´épée magique a la flemme de faire une vraie carrière de samurai, il veut donc aps se servir de l´épée. Je me rapelle qu´à un moment il voit la photo de la travestie en fille, et qu´il en tombe litérallement amoureux. Je me rapelle aussi d´un genre de groupe de garde du corp habillé en cape sombre qui devaient veillé sur l´homme à l´épée qui refuse de s´en servir. Je me rapelle qu´il y avait une école pour ces hommes, et que la technique enseignée la mieux maitrisée par le paresseux c´est un genre d´esquive. Je me rapelle que un gang convoire l´épée, et donc ils font chercher les 2 équipiers par leurs agents et par des gens qu´ils ont engager, mais que les gens qu´ils ont engagés sont menés par un borgne qui a été rejetté de l´école de samurai, et qui pense qu´en s´appropriant l´épée il sera digne d´y retourné. Comme le gagn c´est fait trahir par le borgne, il engage une espece de femme serpent amoureuse du borgne et donc qui le déteste.