V´la j´ai vu presque touts les episodes depuis que se manga et en diffusion sur canal + en clair de 18h20-25 a 18h40-45 et je trouve que l´histoire et pas mal (je la raconte a la simplet):
le docteur tenma docteur superdoué et d´origine japonaise et muter(transféré)en allemangne dans un des hopital le plus doué(ou connu)du pays,mais un jour il reçoit 2 enfants et le maire du village il decide d´opèré les 2 enfant (1fille 1garçon)jumeau le maire décède et tout le monde l´accuse (ou le juge)du meutre du maire.S´ensuit 3 médecin meurt,9ans plus tard le jeune garçon sauvé par le dosteur tenma veut récupéré sa soeur,il lui donne donc rendez-vous et le docteur tenma la sauve de justesse.et la ramène chez s´est parent adorptifs.
p.s:escuser moi pour les trou de mémoire,mais j´ai écrit a peut-près se que j´ai retenu des épisode j´en et loupé 2.Vous pouvez coriger si j´ai fait des erreurs ou donner de meilleurs information si vous le voulez mais pas de caractères hum...hum...
enfin donné votre avis et une note sur 20 a la fin de votre article...
18/20 puisque je n´est pas encore tout vous mais au japon sa a fait un grand carton...