CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions bete...

blappa
blappa
Niveau 18
15 février 2006 à 21:48:57

Le manga FMA date de 2001. Seulement il a d´abord été licencié en france sous forme d´animé, puis la version manga a été publiée.

Mais il n´empêche que la version papier est bien la prmière a voir le jour !

Pour les sceptiques : http://haiou.online.fr/fullmetal-alchemist/

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 février 2006 à 21:51:32

Neiluge > Y´en a qui racontent des conneries, on y peut rien.

jack_knife > "amériquain" ne veut rien dire. "Américain", c´est un habitant d´amérique, et la plupart du temps c´est utilisé pour désigner un états-unien, mais explique donc le rapport, parce qu´il m´échappe.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2006 à 21:51:41

Bein prenons alors comme exemple evangelion qui est d´abord l´anime, voilà comme ça c´est bon... :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
15 février 2006 à 21:52:02

C´est la premiere fois que j´entends ça :ouch:
Mais bon je vous crois, je dormirais moins con ce soir :o))
:ok:

blappa
blappa
Niveau 18
15 février 2006 à 21:53:06

jack_knife Posté le 15 février 2006 à 21:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est comme amériquain sa veut parfois dir les u.s.a

Ta phrase n´a pas grand chose de sensé... Les habitants des Etat-Unis ou USA (United States of America) sont appelés américains. Ensuite il se peut aussi que tu trouves quelques fois Amérique en lieu et place d´Etats-Unis ou USA.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2006 à 21:55:20

Ta phrase n´a pas grand chose de sensé... Les habitants des Etat-Unis ou USA (United States of America) sont appelés américain
:d) nan un américain est un habitant du continent d´Amerique au même titre que nous européen... Tu dirais quoi si on disait que t´es un européen plutôt que tu est un français ? c´est pas la même chose.

jack_knife
jack_knife
Niveau 7
15 février 2006 à 21:56:23

mais c´est une façon de parler mais comme vous étes des chacal dés que c´est mal écrit ...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
15 février 2006 à 21:58:47

:gne:
Là je te comprends pas jack mais bon^^
Vais me coucher!
:bye:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2006 à 21:59:05

c´est un abus de langage et il commence à en avoir de plus en plus dans le langage de Voltaire :diable: NIAAAA les analphabète vont gouverner le monde grrrr faut que je sorte mon dico pour me protéger :mort:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 février 2006 à 22:03:00

Tu dis n´importe quoi jack, c´est tout :noel:

blappa
blappa
Niveau 18
15 février 2006 à 22:03:42

Pour Evangelion je suis d´accord :-) !

Mais sinon dans la grande majoritée des séries il faut noter que l´animé ne suit pas exactement la tournure scénaristique du manga et inversement. Et même dans certaines séries (Mai Hime ou Mai Otome totalement par hasard ^^) le manga et l´animé sortent sensiblement en même temps et dès le début n´ont que l´ambiance générale et les personnages de similaires ! (Le personnage principal change, ainsi que les rapports qu´entretiennent les personnages ou même leurs pouvoirs. Certains personnages gardent leurs personnalités tandis que d´autre en changent radicalement.)

Et je vais arrêter là sinon on va dire que je fais de la pub pour un série... :-d

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2006 à 22:05:30

Mais souvent l´anime est plus mal vus que le manga avec très souvent soit une fin prématuré à ch*** par rapport au manga soit une fin a ch*** tout court(et même quand c´est la même que le manga sa plaît pas :fou: !

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
15 février 2006 à 22:07:22

Moi toutes manières quand je mate un anime c´est quand on me l´a gravé, sinon que des manga^^.

blappa
blappa
Niveau 18
15 février 2006 à 22:10:06

Shiba_the_Inu Posté le 15 février 2006 à 21:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta phrase n´a pas grand chose de sensé... Les habitants des Etat-Unis ou USA (United States of America) sont appelés américain
:d) nan un américain est un habitant du continent d´Amerique au même titre que nous européen... Tu dirais quoi si on disait que t´es un européen plutôt que tu est un français ? c´est pas la même chose.

Absolument pas, en français les habitants des Etats-Unis d´Amérique sont bien les américains tu peux aller vérifier où tu veux ! Même si les habitants du continent Amérique sont aussi des Américains.

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 février 2006 à 22:29:59

Tristan ou es tu :sarcastic: ??

Vous derivez pas un peu du sujet la ^^

Sinon anime licensié ou pas = illegal

Non licensié : tu peux le telecharger tout le monde s´en fout (tu risque rien)^^ , on dira que c´est toléré ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment