CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wrath of the Ninja

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 février 2006 à 14:55:38

Voila il s´agit d´un film dans la même ligné que Ninja Scroll(normal cé le même auteur) . Un petit bijoux que je vient de découvrir . Graphiquement il dépasse largement sont ainé . Les personnages sont attachant , la personnage principal Ayanosuke , je suis amoureux !! ! Pour tout ceux qui adore les films d´animation avec des ninjas , c´est à ne pas manqué , le film date quand même de quelque année mais il est assez inconnu dans nos contré occidental .

Voila un petit synopis de ShareManga

Il y´a longtemps, les clans Ninja ne formaient qu´un mais ils se sont divisés en 3 clans majeurs : Kasumi, Hyuga, Hagakure. Ce sont les guerriers de l´ombre. Japon XVIè siècle, Nobunaga & son armée de monstres détruisent les 3 clans un par un, mais il subsiste un survivant par clan qui s´echappe avec une arme divine ayant le pouvoir d´anéantir les tenebres... C´est ainsi qu´Ayanosuke, Sakon & Ryoma vont unir leur forces afin de renverser le tyran Nobunaga & ses 7 generaux Oboros.

Le film n´est pas licsencié en France donc il est tout à fait légal de te le telecharger

Le liens emule de ShareManga

ed2k://|file|=Manga=Film-WrathOftheNinja-VOSTFDVD-
Rip-=Headburn=-.avi|629313536|653A7926E3F73A60865C
79DC73D0F5AE|/

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
11 février 2006 à 14:58:05

Oda Nobunaga avait une armée de monstre????
Sinon tu n´aurais pas le lien pour shareaza?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 février 2006 à 14:59:53

je n´ai malheureusement aucun lien pour Shareaza mais tu peux downloader emule , sa te prendra pas plus de 3 minutes

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
11 février 2006 à 15:07:22

J´avais Emule mais je sais pas pourquoi, il marche pplus sur mon ordi... Tan pis! :snif:
Parce que j´avais bien aimé ninja Scroll moi...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 février 2006 à 15:13:07

Le film date de 1989 quand même , je suis plus sur que cé le cadet de ninja scroll peut être sont ainé :) Faudrais savoir la date pour ninja scroll . C´est le même auteur sa cé sur . Même si ce film a 16 ans la qualité graphique est très bonne

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 février 2006 à 15:28:28

Par contre arreté avec cette fausse idée sur le fait que c´est totalement legal a telecharger puisque pas licensié en France. C´est faux!! C´est plus ou moins "accepté" on va dire, mais légal non.

20th_mugen
20th_mugen
Niveau 6
11 février 2006 à 16:30:10

ba déja c légal de télécharger film/musique si sa reste dn le cadre privée :sarcastic:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 février 2006 à 18:55:55

alors y en a qui ont deja vu le film ici ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2006 à 19:10:36

Ce n´est pas du même auteur, tu confond.
Ninja Scroll date de 1993 et est co-réalisé par Yoshiaki Kawajiri.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 février 2006 à 20:30:28

Oui j´ai fait une petite recherche et je me suis trompé . Ce n´est pas le même realisateur mais le même producteur (pas pareil loll)

sinon je disais que c´etais wrath of the ninja qui datait de 1989 pas ninja scroll

Gooliam
Gooliam
Niveau 5
12 février 2006 à 13:58:14

Bon j´attendais de l´avoir visionné avant de poster dans ce topic . Tout dabors merci pour le liens . Ce n´est pas du même réalisateur que ninja scroll mais tu as raison , c´est dans le même style .

Mon ma critique

Je me suis mi dans la tête au départ que c´etais assez rétro quand même , le design des persos est admirable sauf peut être 1 ou 2 Orobos un peu beauf . Les décors sont très bien dessiné , les armes sont étincelante de vie surtout l´épée magique de Sakon . Quelque scene de combat sont un peu baclé mais cé normal vu l´age du film .Donc pour le graphisme c´est très bien . Pour le charisme des persos , un des gros point fort du film , je veux dire pour les persos principaux surtout ´Ayanosuke, Sakon & Ryoma car les mechants font assez brute quand même sauf le diabolique Ranmaru qui cache bien sont jeux je dois dire . Sakon à lui seul justifie l´anime avec un caractère complexe , je ne m´étendrai pas pour ne pas faire de spoil . Le scénario est un peu classique je dois dire , pas tellement nouveau quand on à vu Ninja scroll . L´action est omniprésent mais je regrette qu´il soit moin sanglant que Ninja scroll , mais attention sa reste très violent quand même (rien à voir avec naruto loll). Les musique sont très bonne , arff je peux plus m´en passer .

Bref merci pour le post , une belle decouverte en effet qui est quand meme pour moi un poil en dessous de Ninja Scroll qui est une reference pour moi.

disons 8/10 :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment