CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** Petit Conseil s.v.p **

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
09 février 2006 à 23:39:35

Bonsoir tout le monde j´aimerais quelques conseils a propos de deux produits ou plutot series .
Voila j´ai pas mal de manga je dois en avoir une 200 éne quelque chose du genre j´ai du SDK ( pffff ) Kenshin que j´ai adoré et justement j´aimerais savoir si les OAV - Tsuioku Hen - vallaient le coup , apparement c´est lors de la période ou Himura Kenshin etait encore Le Battosai . Si quelqu´un le posséde j´aimerais juste avoir son avis si ca vaut le coup de l´acheté :)
Quand a ma deuxiéme question concerne une série entiére :p)
Qui est Vagabond , voila j´ai vu ca un peu cet aprés midi a mon magasin de manga j´aimerais voir le premiers volume , donc si vous pourriez me conseiller si c´est vraiment bien en tout cas niveau qualité du coup de crayon bah :ouch:
Voila voila de plus qu´ils ont sortis un starter pack regroupant les 3 premiers volume a 24 euros il me semble :p
Voila j´attend vos réponses avec impatiance et je vous remercis d´avance .
Lord-Arthas :ok:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
09 février 2006 à 23:42:10

Pour Kenshin je sais pas mais pour Vagabond, ouui!
Je trouve que c´est une très bonne série qui vaut largement le coup d´être achetée! :ok:
L´histoire n´est pas si mauvaise que certains le disent et le coup de crayon d´Inoue c´est comme tu dis:
:ouch:
En tout cas, moi j´ai été conquis! :oui:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
09 février 2006 à 23:45:46

Le coup de crayon fait beaucoup plus comment dire , Mature que watabe :)
L´histoire est trés centré action , reflexion etc ?
Il y a t´il beaucoup de référence historiques comme dans kenshin ? :)
Merci

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:44

Beaucoup plus action ainsi que sur la psychologie de Takezo!(une vraie machine à tuer, un vrai Demon avec un très grand charisme!)
Il y a aussi pas mal de référence historiques!(ça s´arrête après la bataille de Sekigahara)
En plus c´est agréable de suivre la légende de Miyamoto Musashi en manga!Et en plus sous la plume d´Inoue c´est un cadeau du ciel! :ange:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
09 février 2006 à 23:52:38

Hum ca m´as l´air sympatique , je vais voir si les deux premiers me plaise dans ces cas la , je me prend la série :-d
Et personne ne sait pour Tsuioku Hen ?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
09 février 2006 à 23:57:22

vagabond c´est l´histoire de miyamoto musashi d´apres un roman de eiji yoshikawa.
c´est tres different de kenshin, il n´y a pas de super pouvoirs! c´est assez realiste dans l´ensemble,ca se passe au debut de la periode edo, et ca raconte le parcourt de musashi et de et de kojiro qui s´affrontent a la fin du roman.
pour l´instant, 20 volumes sont parus en francais.
c´est une tres bonne serie si t´aime le sabre!

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 février 2006 à 00:02:57

Enfin moi je trouve que niveau super pouvoir ca n´est pas a comparé avec les autres manga , c´est plus des techniques d´ecoles spéciales , certes un peu fantastique mais je ne compare pas ca a un Tsukuyomi quoi :-)))
Ouai bah le sabre j´adore aussi , j´ai vraiment vraiment accroché a kenshin acheté par hasard en plus sur un coup de tete lol donc j´aimerais ne pas etre décus la .
PS : Juste une chose , 20 volumes d´accord ... a combien ? :sournois:
:merci: pour tout les gars ^^ .

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 février 2006 à 00:12:13

ben je crois qu´on en est au meme point qu´au japon! c´est assez rare que ça arrive! la serie est en cours quoi!

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 février 2006 à 00:16:10

Euh nan je voulais dire en euro ? :p
Sinon je vous embete encore en attendant vos réponses j´ai vu L´habitant de l´infini qui m´as l´air vraiment sympa , des avis ? :-d
PS : Rare ouai , j´en connais un bon exemple : Evangelion pour qu´on en soit au même stade qu´au japon :snif2:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 février 2006 à 00:21:42

ah en euro! chais pas! lol!dans les 120 peut etre?
l´habitant c´est fort bizarre! c´est un peu compliqué a lire, c´est tres violent, mais c´est tres bien! c´est un truc de samurai, mais là, tous les types sont complètements fous! c´est une histoire de vengeance, un peu comme dans samurai champloo, mais en bien plus sombre et gore!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 février 2006 à 00:26:43

lol! remarque dans vagabon,kenshin sdk et compagnie, tous les types sont dingues aussi!
mais bon, l´habitant c´est beaucoup plus malsain!
lol!

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 février 2006 à 00:28:49

Si tu me dis que Saito n´est pas cinglé dans kenshin la ... :doute:
Vagabond est a combien l´unité je voulais dire ? :p
Dans sdk tu vas pas me dire que onime no kyo est normal :-d

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 février 2006 à 01:19:06

ben non, je dis que tous les types dans les manga de samurai sont plus ou moins dingues. dans l´habitant c´est des psychopates les zés!
ché plus le prix de vagabond, 8ou9 euro je crois

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
10 février 2006 à 10:53:12

pour le prix c´est comme shinobu_no_kami l´a dit!
Sinon l´habitant c´est bien et les dessins sont aussi très beaux, mais comme l´a encore dit si justement shinobu ils ont assez psychopates dans ce manga!C´est bourrin!(manji se fait charcuter a chaque fois)
Et puis c´est pas très très agréable a lire!Les desssins sont trop clairs, trop estompés et du coup c´est pas toujours compréhensible!De plus je trouve que les actions s´enchainent mal et que l´on comprend pas toujours tout!
Mais ça reste malgré tout un bon manga!Même si je préfére Vagabond! :ok:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
10 février 2006 à 13:25:10

pour répondre à ta question sur les oav de kenshin Tsuioku Hen, je te les recommande vivement. Graphiquement c´est magnifique, une bonne animation et des musiques sublime.

si t´aime kenshin tu peux l´acheter les yeux fermés tu seras pas déçu :-)

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
12 février 2006 à 11:52:36

Bon alors j´ai acheté le starter pack de vagabond ... magnifique :-d
Et comme j´etais en stage dans un magasin de manga ils m´on filés le tome 1 de Habitant de l´infini car je lui en avais parlé :-d et c´est aussi trés trés bien je vais me prendre les deux séries et ensuite Tsuioku Hen il est en commande elle le recoit cette semaine la qui va venir :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment