CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QU 'EST CE QUE samourai deeper ,kyo...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:21

:recherche:voila j´ais fais se topic, pour que vous m´ expliquez l´ histoir de se manga svp qui se nomme::ange:

SAMOURAI DEEPER ,KYO.

Et je vous demande de me dire les ressamblances avec kenshin LE VAGABON, voila merci d´avance pour vos éxplication. :merci:

clemanga
clemanga
Niveau 10
05 février 2006 à 19:33:30

C´est le meilleur manga de la terre :coeur:

Bon c´est pas pour faire de la pub mais regarde :

http://www.manga-news.com pour le résumé

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 février 2006 à 19:41:22

Ouch enlève les cheveux d´hippy de devant les yeux et essaie d´écrire un pwal plus clairement stp.

Pour répondre à ta question :
SDK a très très peu de ressemblances avec Kenshin contrairement à ce que l´on pourrait penser.
Déjà, Kenshin est un manga de Samourai magnifique, avec de vrais combats de samourai tandis que SDK oublie rapidement l´aspect samourai pour devenir de simples combats de super pouvoirs (tu admettras qu´un gugusse qui lance un phénix dans le trou noir que son adversaire a créé, ça doit bafouer le code de l´honneur du samourai par-ci par-là).
Ensuite, son aspect qui s´annonçait au début du manga, à savoir la cohabitation de Kyo et Kyoshiro dans le même corps, est vite oublié : Kyoshiro disparait du manga pendant un paquet de tomes (déjà une quinzaine qu´on ne l´a plus vu...) alors qu´il était le seul perso marrant (à la limite Boten de temps en temps...), depuis on se contente d´enchaîner les combats.
Bref, je te le déconseille fortement, s´il démarre plutot bien, à partir du tome 8, voire 10 et jusqu´à présent, c´est devenu inninterressant au possible.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 février 2006 à 19:51:00

the-hippy>>>>>>>>>>>C´est un manga pour les 14/15 ans pas plus. C´est lent, chiant avec des repliques debile digne d´une serie B. Franchement, tu peux les acheter mais tu risques d´etre decu au final car a par le style graphique, le reste vise clairement un public qui n´aime pas reflechir. Si tu as une mentalite du genre: " J´Kiffe tro, c d´la bal" ca te plaira, si tu cherches un bon manga passe ton chemin

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
05 février 2006 à 19:59:46

kenshin est un manga de samurai beaucoup plus réaliste que SDK dans l´ensemble même si les combattants sont surhumains. les faits historiques sont respectés et on apprend beaucoup de choses sur le japon! il est génial!
SDK est très beau graphiquement, les personnages sont interessants (malgrès leur féminité parfois génante, on ne distingue plus l´homme de la femme et les beaux gosses sont toujours éffeminés). les combats deviennent trop farfelus avec des pouvoirs a la hunter x hunter qui pourraient très bien remplacer leurs sabres! ce manga est trop pompé sur kenshin: la femme de kyo enigmatique comme celle de kenshin, plein de petits éléments qui m´ont choqué mais je m´en rappele plus trop! au final, ce manga est très répétitif, on se demande ou l´auteur veut nous emmener, les héros qui allaient atteindre leur objectif se retrouvent au point de départ et c´est reparti pour un tour!

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 février 2006 à 20:00:04

Je vais utiliser une métaphore que tu ne vas sûrement pas comprendre.
C´est une matière organique marron.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:18:10

Je n´ai pas compris :desole:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 février 2006 à 20:21:14

carter :d) marron ou vert en fait ça dépend ce que tu manges! :lol:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:21:41

:malade:

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 février 2006 à 20:24:53

jesus--->Dans mes bras mon fils :-p

resident--->La féminité des persos c´est un des seuls bons points du perso tu peux lui laisser quand même >_<

nanaki--->lol ^^

Bon bein je crois qu´unanimement, on désaprouve assez joyeusement Kyo ^^´

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
05 février 2006 à 20:59:18

si t´aimes les histoires "kamehamesque" come dragon ball z (sans réel scénar et des combats de gros bourrin avec des superpouvoir) c´est sur que tu vas aimer...

sinon, c´est un manga à éviter à tous prix (déjà, rien que tous les persos ont les mêmes tronches...et puis les persos sont pas très originaux, il faut dire)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 février 2006 à 21:28:40

The-hippy tu aurais pu éviter les majuscules dans ton titre de topic : "QU ´EST CE QUE".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment