Bon, on bis repetita puisque j´aporte rien de nouveau XD
2 tomes en france, le 3eme bientôt, 13 au japon le 14eme est en prepublication (dernier chapitre la semaine derniere (le 124), il y a une pose d´une semaine donc ca reprend la semaine prochaine
Pour l´animé, 26 episode chez xebec, licencié par kaze, pas de date de sortie prévu en france, si ce n´est après le premier trimestre 2006 (donc primtemps ou automne)
Pas de nouvelle série de prévu officiellement, maintenant, je ne serais pas étonné si il y avait une saison deux ou des oavs, pour l´instant on cherche mais rien n´a été anoncé, donc ca reste en l´état... Il y a eu un concert en decembre (le 4eme je crois) et un cd live va bientôt sortir (mais on s´en fou un peu), des cd dramas vont aussi bientôt sortir (deja 1 de sortie, c´est une daube, rien à l´interieur, que de la parlote)
Sinon, au niveau de l´animé donc, les 4 derniers épisodes ne reprennent pas le manga, ce qui fait que dans la manga (attention spoiler) ba asuna n´est jamais morte pour le moment ^^ et negi a pas fait pactio avec toutes les filles non plus, bref, c´est une fin "inventé" pour finir l´animé. Il y a quand même une porte de sortie car toutes les filles oublient ce qu´il s´est passé, on peut donc immaginer une saison deux ou des oav ou il n´y aurait aucun problème vis à vis de cette "fin"
L´animé en lui même est une déception, a par quelque épisodes, deja il manque kotaro (et simu est pas content) ensuite, faire Kyoto en episode (alors que ca prend quand même 3 tomes) c´est dur x___x et la qualité de l´animation est faiblarde, dans de telle condition, on espere que xebec n´aura pas la charge d´une autre saison x_________x
Pour lee_low : ba ca depend, dans le manga je dirais, car plus long, mais dans le manga, on passe de phase "actions" a des phases "comiques" assez rapidement... en analysant les derniers tomes, c´est très "action" je trouve (un tournoi d´art martiaux)