CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche de scans

defdjam
defdjam
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:08:52

Carter16 Posté le 30 janvier 2006 à 20:00:06

Et le monde est peuplé de Bisounours.

Oui mais pas pour longtemps

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:10:16

Ah :-d
La faucheuse va venir emporter tous les Bisounours? :-d

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:12:59

Nan les bisounours vont la convertir a l´amour!^^

defdjam
defdjam
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:15:12

Non les Bisounours vont se suicider :oui: :-d

defdjam
defdjam
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:17:11

C´est parce qu´il sont trop degouté de pas pouvoir s´acheter une voiture jaune et rouge comme oui-oui

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:19:23

Ca tourne au Kamoulox là.
Ca ne ferait que trop d´éloges à un topic qui ne le mérite même pas :-d

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:47:37

ce topic date quand meme
mais disons que je veux m´acheter les 35 tomes de one piece:
en magazin c´est 5.60 Euros le tome alors.
Il faut débourser 196 euros pour lire un début de série (qui n´est pas finie).
Tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter ca.
D´accord on peut attendre pour payer en plusieurs fois mais ca fait de l´argent...

Personnellement je m´était acheté les 4 premiers tomes de naruto pour 20 euros (en neuf) je trouvais pas trop le prix excessif, mais quand j´ai remarqué qu´il fallait acheter et encore acheter je me suis mis a vendre les 4 premiers tomes et me mettre aux scans (je sais c´est illégal).

One piece j´en suis au tome 8 (scané) mais qui sait, un jour je vais peut etre les acheter si j´ai beaucoup d´argent dans mon porte-feuille.

typhus
typhus
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:18:13

Bah écoute internet c´est un peu la jungle, donc chacun y va de sa conscience. Si tu trouves les One Piece trop cher et que tu les voles, bah c´est ton "droit" (d´un point de vue moral). D´ailleurs moi aussi ca m´arrive de lire des séries déjà publiées en scan anglais (mais je vais rarement au delà du tome 1, c´est juste pour découvrir dans dépenser), parce que je dépense de toute facon pour une autre série en parallèle et que celles que je fais en scan sont trop cheres/d´un intéret moindre.
Mais par contre ca sert à rien de tenter de justifier ce que tu fais, c´est illégal et ca reste du vol, cher ou pas.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:35:16

bah personnellement c´est pas moi qui vole c´est kana a fixer ses prix pour se faire de la thune j´aime bien l´auteur des mangas ca aucun doute car la bas au Japon c´est 3 euros.

On est dans un pays cher (tout est cher) et j´aime pas ce qu´il font pour se faire un max de thune (les jeux videos tres cher par rapport au japon et US)
On nous prend pour de la mer**, des moutons et eux ils recoltent tu trouves ca normal.

Et puis on peut tres bien etre fan de quelque chose sans acheter, car ya pas que l´argent dans la vie (ton mangaka se fait un max de thune avec ses mangas, il n´en a pas encore assez il fait d´autres tomes de naruto par exemple) j´aime pas trop ca en clair.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:40:22

Et oui je n´ai pas a justifier ce que je fais ca c´est clair la dessus, je fais ce que je veux comme tu l´a dit et c´est pas toi qui me dira si je vole ou pas, tu ne me connais pas assez pour dire que je vole tout...
Et puis en parlant de vol, presque tout le monde a deja telecharger un ptit quelque chose (un mp3)...
ils nous sortent des ipod a 32 Go (fichiers illégaux a mettre dedans evidemment) et apres ils nous creent des lois de merde contre la copie privée, le telechargement de trucs illégaux.
Bref on va ou la?

Oui je sais je derape mais j´aime pas trop qu´on me prenne pour un mouton...

lol j´ai ecrit que de la merde mais bon c´est pour passer le temps.

typhus
typhus
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:44:27

Eh je suis tout à fait d´accord avec toi, la vi est trop cher tout ca (je dois avoir payé une dixaine de cd dans ma vie, grand maximum).
Mais je voulais juste te dire que même si tu te rebelles contre kana, télécharger ca reste du vol et ca ne justifie pas ce que tu fais. Mais comme je l´ai dit je comprend tes arguments et tout. Par contre j´ai pas dit que tu volais tout, pas de méprise là dessus.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:46:55

lol ok excuse moi aussi.

titi29910
titi29910
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:10:06

alors, la queston de départ na pas été répondu...

djibou01
djibou01
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:19:41

Et puis chacun est libre de faire ce qu´il veut si certains achète tout leurs mangas c´est leur dvie si d´autres les "vole" c´est leur vie aussi! On est pas des juges chacun fait ce qu´il veut après tout! Moi je sais que j´achète des mangas mais cela ne m´epeche pas d´aller en visionner d´autres sur internet on fait avec les moyens(financiers) du bord!

titi29910
titi29910
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:30:56

exactement comme moi!!! heu...djibou01, torais pas des liens a me passer STP???...

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:05:06

Mouarf et bein vous aurez beau crier à la rebellion contre la société, vous n´aurez pas vos liens de moi. Bon titi peut simplement aller se faire foutre, mais pour répondre à Matrix : il y a du vrai dans ce que tu dis, mais aussi une part d´égoïsme et d´idiotie énorme.
Dire "c´est pas moi c´est la faute à Kana qui vend trop cher" est une première idiotie. On est dans un système capitaliste, monter une entreprise coûte de l´argent et a pour but d´en gagner. D´un part ils ne peuvent les vendre au prix japonais, puisqu´ils ont à débourser les droits de la série, la traduction et l´édition. D´autres part si tu trouves cela trop cher, n´achètes pas. C´est la réaction normale qui convient au système, si c´était réelement trop cher, leur produit ne se vendrait pas et ils seraient obligés de baisser les prix.
D´autre part, dire qu´on est dans un pays cher franchement... c´est légèrement relatif. Tu prends un Africain, dans un pays pauvre tel que la Somalie, l´eau qu´il va boire, utiliser pour se laver et surtout pour ses cultures va lui coûter une part de son salaire énorme. Alors non la France n´est pas franchement un pays cher...
A côté de cela, il y a aussi le fait qu´à être habitué à avoir tout ce que vous souhaitez (ceci est général, pas directement te concernant), vous voulez énormément. Tu prends une famille relativement pauvre, le gosse a l´habitude de recevoir peu depuis toujours, et bha avec 2 tomes de Naruto il sera heureux pour un mois! Mais forcément là ils vous faut immédiatement les 30 tomes, alors effectivement ça revient cher...
Et soit dit en passant il serait amusant de voir ce que tu/tes parents dépensent pour la petite étiquette de marque sur tes vêtements, mais là ça ne te révolte pas...

djibou01
djibou01
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:14:02

A titi:

Non désolé je sais qu´une fois j´étais tombé sur des scans de naruto par hasard mais c´était les livres qui n´était pas sorti je crois et le lien donné avant est très bien pour one piece voilà!

titi29910
titi29910
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:42:05

ok, super sympatik yaya90... sinon moi ce que je fais n´est pas illégal car j´ie déja les tomes jusqu´u 33 mais j´aimerais avoirs les suivants en avance c qui n´est illégale... problemm, sur le lien présent ils n´y a pas les tomes plus loins que
20... donc si vous avez des liens mais avec les chapitres pas encoe sorties en france...
merci
:merci:

titi29910
titi29910
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:58:22

mais sinon yaya je suis d´accord avec toi.

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 juillet 2006 à 15:59:40

titi29910>>Ben c´est quand meme illégal mon ami.

Un énorme Plus Un pour Yaya!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment