CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le manga le plus gore ou violent

Renge
Renge
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:11:15

Moi je dirai Love Hina... violent à quel point c´est à chier. :mort:

Nan personnellement, mon choix se porterai sur la manga Gantz déjà cité plusieurs fois et à juste titre. Là c´est clair qu´on sombre vraiment dans le gore où tripes et boyaux sont monnaie courantes.

Battle Royale est également très violent grâce certes à ses actions mais aussi et surtout grâce à son contexte. L´idée de placer sur une île deserte des enfants innocents - je sais pas vraiment si c´est le mot lorsqu´on les voit à l´oeuvre mais - pour qu´il tuent leur propres amis... Là, c´est chaud. Surtout lorsqu´on voit les mentalité qui resortent de cette aventure. Très bon manga dans le genre.

Plusiers personnes ont cité Berserk, c´est vrai que c´est violent mais je trouve qu´il y a une certaines mise en scènes qui fait que cette violence est justifiée contrairement à d´autres.

Kira62
Kira62
Niveau 1
24 juin 2007 à 17:31:16

Je dirai le manoir de l´horreur bien que les dessins ne soient pas terribles et Goth (excellent même s´il n´ya qu´un seul volume)

yukari-chan
yukari-chan
Niveau 1
25 juin 2007 à 17:56:01

salut à tous !
je me souviens avoir vu un anime plutôt violent, il y a au moins quatre ans, je ne connais malheureusement pas le titre, mais je peux décrire le peu dont je me souviens:
un personnage, humain au départ, se transforme en une sorte de monstre guerrier et tue tous ceux qui lui barre la route, plus particulièrement des policiers, qu´il découpe dans tous les sens, et même dans le sens de la longueur avec une épée. Il est apparement accompagné d´un petit garçon à qui il ne fait pas le moindre mal.
il y a beaucoup de membres qui s´envolent un peu comme dans elfen lied.
Si quelqu´un a une idée du titre ça m´aiderait.

lloyd_retourn
lloyd_retourn
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:23:03

moi g kiffe elfen lied mais le hic c ke ya seulement 13 episodes mais sinon c est vraiment un bon manga bien gor ki est meme interdit en france a cose de ca

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:54:12

:up:

phenril -> Pas mal ton blog! Et je conseille aussi de regarder Gilgamesh ; pas gore, mais avec une ambiance particulière :-)

Katua -> C´est vrai qu´au début ce manga a l´air d´être un plus dirigé pour les enfant, mais tu sais pas ou on pourrait trouver la suite ?

Sinon comme ambiance gore je conseille aussi Hitsuji no Uta.

"Takashiro Kazuna vit avec son oncle et sa tante, depuis le décès de sa mère et l´abandon de son père, alors qu´il n´était encore qu´un enfant. Alors qu´ils lui proposent de l´adopter, Kazuna est pris d´une sensation bizarre lors d´un cours d´arts plastiques à la vue d´une blessure au doigt d´une camarade de classe, Yaegashi, le rendant soudain nostalgique, et préfère revenir vers son passé, comprendre le rejet de son père à son égart. Ainsi, il retrouvera son ancienne maison, apprendra le décès de son père et fera connaissance avec sa soeur, Chizuna, belle et mystérieuse, qui cache en elle un bien lourd secret lié à sa maladie : le besoin de sang humain, malaise qui peut rendre fou et qui causa la mort de leur mère. Cette maladie va les unir, les déchirer et révèlera la malédiction qui pèse sur leur famille."

Source : http://www.animeka.com/

Ambiance terne assurée !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
08 novembre 2007 à 21:12:27

Bonsoir a tous, concernant les mangas et aussi les animes gore j´ai une question, reconnaisez vous la plupart des animes dans ce clip? Parce que j´ai reconnu et heureusemen d´ailleur akira, ainsi que deux, trois dont je ne retombe pas sur le nom... Mais il a 70% de scene dont je ne connais pas le noms de l´anime, vous pouvez m´aider? ( assez hard quand même pour certaine je préviens d´avance)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/korn+dead/video/xm24r_korn-dead-bodies-everywhere-amv_music

sirol9
sirol9
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:55:54

C´est vrai que Gunnm n´est pas très violent, mais un manga génial.
Aller voir sur mon blog
http://sirol9world.skyrock.com , j´y fais un petit descriptif de gunnm.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:05:14

cris_rock3 >>> ba déja j´ai recconus Perfect Blue, Ghost in the Shell, Spawn (y´a un animé japonais), Devilman (en version récente), bien sur Akira, et après jes ais pas...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:13:27

Bof, les mangas gore s´pas mon truc, j´trouve ça assez puéril.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:17:57

Sinon je vais double post (Désolé.)

BR est surtout violent dans ses films (Je ne citerai pas les raisons, y´a des belles petites scènes.)

Le Manga est a chier.

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:23:26

Harry-Potter16 Posté le 09 novembre 2007 à 21:13:27 Bof, les mangas gore s´pas mon truc, j´trouve ça assez puéril.

Va lire MPD psycho et on verra bien si c´est "puéril" :sarcastic:

ps : Harry Potter c´est puéril :o))

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
15 novembre 2007 à 14:19:41

ba déja j´ai recconus Perfect Blue, Ghost in the Shell, Spawn (y´a un animé japonais), Devilman (en version récente), bien sur Akira, et après jes ais pas...

:d) merci c´est déjà ça, concernant perfect blue, spawn et devilman il a moyen de trouver sur youtube? ( tient en regardant encore il a y a un extrait qui me dis quelque chose, c´est avec des samourai qui doivent sa battre contre sept démon, dont le premier est un humain avec un corps plus solide que le rock, leurs chef qui se regenére, mais qui finis au fonds de l´ocean transformer en statue d´or après que le heros a fais couler du plonds fondu sur lui, raaah sa m´enerve le nom ne reviens pas :rire, qui peut me donner le titre?) sinon pour le reste je continue mes recherches)

Katua
Katua
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:32:05

Qu´est ce qu´il y a de puéril dans le gore ? Quand c´est du gore pour du gore, je comprend, mais sinon ça a plutôt l´effet inverse.

Sinon, je suis sur Angel Sanctuary en ce moment et il y a quelques scènes assez dégueux quand même Oo (comme d´hab chez l´auteur)Bon, n´allez pas croire que je fais ma sainte-nitouche, je sais bien qu´on a vu bien plus gore mais j´avoue que les scènes de canibalisme sont assez hards dans leur genre :D (cf les enfants qui se font dévorer vivants, proprement dégueux)
Pourtant c´est pas la première fois que je lis du Kaori Yuki, mais là je trouve qu´elle va quand même assez loin, surtout quand on voit dans quel magazine ça paraissait :gni:
Peut ètre que ça me fais cet effet parce que c´est beaucoup plus montré que dans ses autres oeuvres...

merra1986
merra1986
Niveau 10
16 novembre 2007 à 03:58:30

Salut,personne ne voie de quel animé veut parler Yukari-chan(interessant)sinon moi je suis fan d´animé gore ou violent,si quelqu´un saurait m´en cité j´ai vu(Berserk,Gantz,elfen lied,tsukihime,afrosamurai,claymore,hellsing animé et
oav,witchblade,ken(tous),narutaru,bokurano,monster
,school days,tokyo tribes,et death note qui est plus policier.merci de vos réponses.

for_game
for_game
Niveau 9
16 novembre 2007 à 11:04:43

cris_rock3

ninja scroll

http://www.aluminumstudios.com/amv/dragula-ninja_scroll.jpg

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:12:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8294570-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Katua
| Date du message : 15 novembre 2007 à 22:32:05
| Contenu du message :
| "Qu´est ce qu´il y a de puéril dans le gore ? Quand c´est du gore pour du gore, je comprend, mais sinon ça a plutôt l´effet inverse.
|
| Sinon, je suis sur Angel Sanctuary en ce moment et il y a quelques scènes assez dégueux quand même Oo (comme d´hab chez l´auteur)Bon, n´allez pas croire que je fais ma sainte-nitouche, je sais bien qu´on a vu bien plus gore mais j´avoue que les scènes de canibalisme sont assez hards dans leur genre :D (cf les enfants qui se font dévorer vivants, proprement dégueux)
| Pourtant c´est pas la première fois que je lis du Kaori Yuki, mais là je trouve qu´elle va quand même assez loin, surtout quand on voit dans quel magazine ça paraissait :gni:
| Peut ètre que ça me fais cet effet parce que c´est beaucoup plus montré que dans ses autres oeuvres...
| "

T´as lu le tome 4 ?.

Katua
Katua
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:39:05

J´en suis au 15 :rire: :rire:

La scène canibale du 4 est plutôt soft par rapport aux autres...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:59:01

Ken aussi est gore, mais mal fait

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 novembre 2007 à 22:33:09

cris_rock3

ninja scroll

:d) merci beaucoup l´ami ( avec retard sorry :ok: )

dengao
dengao
Niveau 8
25 novembre 2007 à 09:04:58

Bersek ou Akira pour moi. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation