CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le manga le plus gore ou violent

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
25 avril 2011 à 22:20:11

Coq de combat c'est gentillet comparé à Ichi the Killer, le plus gore et violent que j'ai lu jusqu'à maintenant.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:20:34

T'en as pas lu beaucoup de manga alors.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:12:36

C'est claire que même Berserk, Coq de Combat, Battle Royale, Gantz, MPS Psycho, La Chenille et j'en passe, c'est gentil comparé à Ichi the Killer. :hap:

Des manga où y'a plus de tripes, de litres de sang, de chaire sanglante, etc, y'en a ! Mais ça ne fait pas tout. :non:

Vraiment, je connais peu de BD, quelque soit l'endroit du monde, qui arrive au même niveau d'immoralité qu'Ichi the Killer. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:21:28

Pour en avoir lut beaucoup, je peu affirmé que même dans des oeuvres encore plus voyeuristes, y'a toujours une sorte de distance, d'irréalisme qui rend les sévices plus soutenables que dans Ichi the Killer. :oui:

Après, y'a toujours pire, mais incontestablement, Ichi the Killer fait partis du haut du panier en matière de malsain. :hap:

Xtroyer
Xtroyer
Niveau 6
26 avril 2011 à 03:00:57

Je ne suis pas trop ce genre de série mêmesi j'ai lu le début de Ichi The Killer sans avoir été réellement choquer, mais j'avoue trouvé Wolf Guy plutôt dérangeant :oui: Surtout dans les derniers tomes ou ça devient vraiment... bizarre :noel: Même si ça reste dans un contexte assez différent, m'est avis que Wolf Guy choquera quelques un d'entre vous =)

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
26 avril 2011 à 04:05:05

Personnellement je ne vois pas ce que vous y trouver dans MPD Psycho. J'ai trouvé cela un peu gentillet si vous voulez mon avis (en gore, parce que la série en général, je l'ai trouvé plutot mauvaise).
Mais oui, Ichi the Killer est la série la plus gore que j'ai pu lire.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2011 à 08:02:05

Je dirais Berserk et Battle Royale ! :hap:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
26 avril 2011 à 12:16:56

Pas encore lu Ichi the killer :noel: , mais je dirais Gantz sans hésiter ! :hap:

majinos
majinos
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:55:07

Je dirais MPD Psycho et Ichi the killer.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 avril 2011 à 17:03:38

Gantz,Battle royal,coq de combat .

Avec tous ça on aurai assez de sang pour en faire don à 1/3 de la planètes :hap: .

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 avril 2011 à 21:17:01

Du moins, c'est le seul que j'ai lu.....

Ce genre ne m'intéresse pas du tout :noel:

C'est quoi Ichi the killer? :noel:

Un manga de psychopathe? :peur:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
27 avril 2011 à 10:08:37

Ben ça dépend quelles scènes de violence dans Ichi.

:spoiler:
:spoiler: sur la fin de l'histoire !

Toutes les tortures ou sévices liées aux souvenirs d'Ichi sont importantes et intéressantes car ça fait partie de son délire et de son conditionnement.

Par contre j'ai trouvé que l'auteur en a peut être mis une couche de trop concernant les deux jumeaux. Il faut bien des tortures pour présenter leur caractère au début, d'autres font avancer l'histoire, mais à la fin ça devient un peu indigeste même si ça reste cohérent avec les personnages.

Quand l'un des deux jumeaux arrache les deux bras de celui qu'ils ont capturé par exemple, en plus je me souviens plus si c'est pour lui faire avouer quelque chose ou seulement parce qu'il s'ennuie.
Et surtout la fille qu'il saute quand il va tuer le chef de la bande ennemie à l'hôpital, je peux m'être trompée mais on dirait qu'elle est morte juste des suites du coït, façon Seven sans sextoy. Coït mortel quoi.

Sinon j'ai pas des souvenirs hyper précis de Battle royale, mais Mitsuko se masturbant ça doit servir à montrer sa nymphomanie et sa folie, c'est peut être pas si inutile que ça.

Quant à Gantz oui c'est gore mais seulement au niveau des combats. Au niveau sexe c'est très explicite mais pas violent. On a eu droit à un Gantzeur qui se tape un alien (dans la team Osaka) mais pas à la réciproque, à savoir d'aliens violeurs, l'auteur nous a épargné ça :) .

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
27 avril 2011 à 13:55:31

Absolument ignoble la compétition des deux pour savoir lequel ira le plus loin... :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:58:46

Dans gantz ya du romantisme , attends au début du manga ya deux gantzeurs décapites qui arrivent a de rouler une pelle :hap: . C'est beau l'amour :snif:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:51:05

Pour moi le manga le plus gore est sans aucun doute Shingeki no kyoujin, dans ce manga on voit des titans cannibales qui mange des humains et on voit bien les scènes de cannibalisme, par exemple au début du manga on voit une mère qui se fait dévorer par un cannibale devant ses deux petits enfants qui ont réussis à s' échapper.

http://www.lecture-en-ligne.com/shingekinokyojin/1/0/0/1.html
Voici le chapitre 1, il y en a 9 en fr pour l' instant.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
28 avril 2011 à 01:45:59

J'ai lu la série que t'as mise ici Toboss, et j'ai trouvé ça pas mal. Il y a un ou deux trucs un peu abusés à mon goût, mais sinon c'est original et bien foutu je trouve.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:03:24

Oui moi aussi j' ai bien aimé malgré quelques passages où on voit d' un peu trop près l' humain se faire dévorer la tête. Mais au début on croit que tout est désespéré pour les humains mais plus on avance et plus la situation s' inverse je vais pas spoiler pour ceux qui n' ont pas lus.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:08:09

Moi jvous conseille mpd psycho ( je sais pas si ça a déjà été dit ) , très bon manga qui a un scénario en béton et TRÈS TRÈS Gore ( l'affaire des filles fleurs , des plantes qui sortent des cerveaux des filles des le 1er tome :malade: )

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:35:46
  1. Yaquir Voir le profil de Yaquir
  2. Posté le 25 avril 2011 à 22:05:05 Avertir un administrateur
  3. Personnellement je ne vois pas ce que vous y trouver dans MPD Psycho. J'ai trouvé cela un peu gentillet si vous voulez mon avis (en gore, parce que la série en général, je l'ai trouvé plutot mauvaise).
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:45:17

Bah moi perso , j'ai trouve ça degueu , tu sais rien qu'au début la copine du héros découpe en plusieurs morceaux qui respire avec un tube dans un colis ça présage du degueu..... Après le scénario est complique , faut suivre , parce que vu la schizophrénie du héros :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment