^^
J´ai commencé à écrire un nouveau scénar (en même temps je travaille sur mon 1er, mais sur celui-ci je suis un peu bloqué alors que sur l´autre surviennent un déluge d´idées^^) Bref, voici un petit résumé du monde que j´ai imaginé:
(Je me suis inspiré de phantasy star online et hunter x hunter -qui lui je pense est inspiré de megaman legends-)
L´histoire se passe dans un monde futuriste mêlée à de l´heroic fantasy.
Cela fait depuis des années que le vaisseau pionnier nommé "arch" a découvert une planète habitable.
Aujourd´hui, s´est instauré une philosophie et une société visant à ameliorer le mode de vie des habitants, pour cela, il existe une école spéciale nommé "HUNTER ACADEMY" pour ceux qui désirent participer à la progression de la nouvelle colonie.
Les HUNTERS sont beaucoup respectés et estimés, c´est en soi un honneur d´être HUNTER. En finissant cette école, le futur HUNTER doit se trouver deux autres personnes pour former un trio, puis se trouve un nom pour ce trio. Toute contribution faite par un HUNTER fait monter l´estime de son équipe parmi la population.
Depuis pas mal de temps, d´autres systèmes se sont mis en place, par exemple :
La guilde des HUNTERS, la plus célèbre guilde où des clients embauchent des HUNTERS pour diverses missions.
La guilde des RANGERS, une unité sécuritaire oeuvrant pour l´ordre de la colonnie.
Une guilde des ROGUES contestant certains abus des politiciens puissants s´est mise en place.
Une autre guilde voit le jour: la guilde des PIRATES.
Ceux-ci engagent surtout des HUNTERS de la liste noire, pour des boulots "sales".
Voilà pour l´intro.
Vous en pensez quoi au niveau scénario?