Bon le topic à la limite, tant pis c´est fait c´set fait je m´en fous.
Mais au cas où je pourrais encore sauver uen vie... Bon sarcagone je me doute bien que tu n´as pas 21 ans, mais tu sais même à 13 ans c´est inquiétant à ce niveau là, il faut que tu te reprennes! Tout n´est pas perdu, tu es à un age où on peut encore accepter la vérité, découvrir que Sangoku n´existe pas réellement! Oui je sais c´est dur, mais acceptes-le. Alors, ceci fait, tu découvriras que chacun ne sont qu´issu de l´imagination de deux auteurs, et que, par conséquent, tu prends plaisir à lire chacun des deux manga, et tu ne tentes pas d´imiter désespérément ton prof de français lorsqu´il compare les écrits de Voltaires et ceux de Rabelais (bon y´a pas des masses de profs qui les comparent ces deux gaillards, mais y´a matière). Bref, ça n´a rien à voir, tu fais de nouveau copain copain avec ton pote. Si vous voulez vous discutez des manga que vous lisez, tu évites de tomber dans le fanatisme pour ne pas redégrader un peu plus l´image des manga (je l´aurais tué l´autre vieille au CD-Bull cette aprèm à dire qu´elle était bien contente que son fils achète des figurines de catcheurs et plus de manga maintenant...). Et tu seras un gentil garçon.
Yaya, limite gogol mais qui sait peut-être qu´il comprendra ainsi...