Moi? Never, tu te trompes de personne ![]()
"si tu meurs, je meurs aussi"
...
Et puis pas besoin d´une puissance infinie pour battre Kyubi, un collet suffit ![]()
"bonne de cons, vous n´avez toujours pas compris ?
on s´en fou de naruto la on parle de KYUBI et KYUBI est immortel, même si sangoku peut détruire une galaxie et KUYBI juste une montagne sa on s´en fou aussi parcqu´il EST IMMORTEL. Si angokuy envoi son putain de Genkidjama sur KYUBI, tout va exploser sauf KUYBI car il est immortel. SANGOKU VA FAIRE TOUJOURS LA MEME CHOSE jusqua en crever alors que KYUBI ne se fatigue pas car il a la PUISSANCE INFINIE"
Y´a des fanatiques ![]()
130192 >>> je sait pas ou t´a vu que kyubi était invincible en plus, ça n´a jamais été dit, et sont chakra n´est pas infini non plus il est immense tout simplement, et quand bien mème il serait infini se ne le rendrai pas invincible pour autant, kyubi est immortel comme tu dit, c´est a dir qu´il ne moura jamais de viellesse ou maladie, mais il n´est pas invulnerable, c´est a dire qu´on peu le tuer (chose dificil pour un ninja éfèctivement, pas pour un sayen) ou bien l´afécté avec des sort et technique, ou bien mème le scéllé (comme l´a fait yondaime) kyubi est le plus fort du monde de naruto mais il n´est pas invulnérable, immortel oui, invincible nan (bien que dans le monde naruto perssone , du moin a l´époque ou se situe le manga, n´a une puissance assée grande pour lr vaincre... en tout cas pour l´instant)
Kurosaki ichigo passe par la , BANKAI !! !!! , hop 2 coup de zampakuto et bye bye ces 2 loosers de goku et kyube.....
^^
yaya, il me semble que tu es congélifié.
Puisque j´ai du temps, je vais évoquer quelques points faibles inhérents à l´immortalité.
-En tant que personne ne pouvant mourir, l´immortel bas de gamme pourra avoir mal en permanence, genre il ne peut pas mourir même si il a les quatres membres coupés.
-L´immortalité n´inclut pas l´invulnérabilité.
-Il existe toujours un risque non négligeable de mourir d´ennui, qui pourra éventuellement être compensé ou contré par des cycles de sommeils très longs.
-L´immortalité, toute belle qu´elle puisse paraître, est un concept idiot.
-L´immortalité n´auto-inclut pas forcément une dose de rajeunissant. On pourra penser que le cycle de vie d´un immortel est bien plus long que celui d´un humain "normal", mais ceci est faux, étant donné l´incapacité de trouver une fin à ce genre de concept. Et en admettant que ce soit vrai, on finit toujours par être tout décrépit alors qu´il reste pas mal d´années à vivre.
-Quand on se fait enfermer dans un autocuiseur, le temps infini, c´est long. En étant optimiste, on estimera que l´autocuiseur en question se désagrera (c´est la nature) au bout de quelques temps, mais l´immortel tout fraîchement sorti sera sujet à d´horribles maux d´articulations jusqu´à sa mort (ce qui ne devrait pas arriver avant quelques temps, comme il est convenu).
-En admettant qu´avec l´immortalité basique, l´on puisse survivre à la destruction de la Terre ou de n´importe où où l´on vive, quoi qu´on fout après ?
Cette légère liste est loin d´être exhaustive, mais elle a pour but de montrer que l´immortalité, ça craint, même si on a pas forcément choisi de la posséder.
Gilardhino Posté le 23 janvier 2006 à 22:29:08
l´ami en kestion c moi !! ! ma démonstration sera simple les adeptes de naruto ne pourront contredire :
1 . le pouvoir du kyubi est infinie
2 . le chakra du kyubi est inépuisable
3 . A ocun moment naruto n´est proche de la mort contrairement a dotre ....
Bref son pouvoir n´as pa de limite le flux de chakra est continue et infini et inépuisable meme les meilleurs combattants du manga a savoir les membres de l´akatsuki ne peuvent battre naruto contrairement a goku ki se fait laminer par une créature verte ki absorbe les cyborg pour etre + fort !! !
130192 Posté le 24 janvier 2006 à 21:01:10
bonne de cons, vous n´avez toujours pas compris ?
on s´en fou de naruto la on parle de KYUBI et KYUBI est immortel, même si sangoku peut détruire une galaxie et KUYBI juste une montagne sa on s´en fou aussi parcqu´il EST IMMORTEL. Si angokuy envoi son putain de Genkidjama sur KYUBI, tout va exploser sauf KUYBI car il est immortel. SANGOKU VA FAIRE TOUJOURS LA MEME CHOSE jusqua en crever alors que KYUBI ne se fatigue pas car il a la PUISSANCE INFINIE.
MOUHAHAHAAHAHAHAAHA
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nan mais c´est quoi ce flux de gamin qui raconte n´importe quoi XD
Sangoku est 1000 fois plus puissant que le petit Kyubi soit disant immortel , ca c´est vu contre Orochimaru au passage , la il s´est fait bien enfiler XD
Sangoku a l´énorme avantage de la rapidité , de la puissance , de l´intélligence de combat , aux antipode de Naruto XD
Et puis Wolfwood les arrache tous , un coup de fusil dans le tas et c´est finit ![]()
Ban_Sensei >>> en mème temps naruto est loin (mème au stade actuel de la next gen) d´utilisé tout le potentiel de kyubi, vu que déja avec sont chakra a 4 queu il peu théoriquement foutre une branlée monumentale a orochimaru... mais bon la n´est pas le problème, sangoku et kyubi on une puissance carément incomparable, sa n´a rien a voir tant les raport de force sont déférents, kyubi , mème avec une force infini dans dragon ball serait mis ko par c-18 ou mème krilin (un kienzan et plus de patte kyubi) avoir du chakra infini c´est une chose, faire des technique de malade avec s´en est une autre, sangoku aura beau avoir une puissance infini par éxemple il se ferai quand mème niqué par boo... parce que il serait mort avant d´avoir pu épuisé boo (en admétant que boo soit épuisable bien sur)
SakuSaku Posté le 24 janvier 2006 à 21:27:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vouiiiiii >_<
A noter que si vous avez encore un doute que l´immortalité c´est pas le pied, ce serait franchement con d´être immortel dans un monde mortel!
Dans quelques siècles on aura détruit la Terre, vous serez encore là comme un glandu, quelques milliard d´année en rab et c´est le Soleil qui explose, tu peux même plus bronzer pour passer le temps, encore quelques centaines de milliards d´année et l´univers se sera compressé jusqu´à un point de non-retour. Finira par y´avoir une grosse merde et PAF le temps existe plus, et là ça devient compliqué d´être immortel!
Heuu l´univers ne se compresse pas ^^"
Mais c´est sûr qu´une fois la Terre détruite et ton pauvre corps flottant dans l´espace, tu dois vite en avoir plein le dos du ciel étoilé ![]()
surtout que étoufé indéfiniment ça doit pas ètre la joie
mais la on ne parle mème plus d´immortalité, mais bien d´immortalité + invulnérabilité ![]()
"Heuu l´univers ne se compresse pas ^^"
Par pour l´instant. Quand l´univers stoppera son expansion (mais si mais si), on verra bien (enfin non) si ça ne va pas en chemin inverse.
yaya90 Posté le 24 janvier 2006 à 21:36:27
SakuSaku Posté le 24 janvier 2006 à 21:27:38
Vouiiiiii >_<
Mais pourquoi ?!
Effectivement, parce que je ne donne pas cher de ta peau si tu te retrouve à errer dans le vide interstellaire ![]()
"Par pour l´instant. Quand l´univers stoppera son expansion (mais si mais si), on verra bien (enfin non) si ça ne va pas en chemin inverse."
-> C´est ce qu´on pensait avant de remarquer que l´expansion de l´univers, plutôt que de ralentir... Accélérait!
Dans de telles circonstances, il y a peu de chances que l´univers s´effondre sur lui-même ^^
Naruto peu mourir d´un simple Shuriken....euh.....Goku traverse des montagne, se prend des attaques thermonucleaire dans la tronche, etc... c´est pas comparable ! Meme Tenshinhan pourrait buter Kyubi !
Riva Posté le 24 janvier 2006 à 21:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Effectivement, parce que je ne donne pas cher de ta peau si tu te retrouve à errer dans le vide interstellaire
Bouarf je fais ça tous les matins pour me chauffer.
yaya90 Posté le 24 janvier 2006 à 21:36:27
SakuSaku Posté le 24 janvier 2006 à 21:27:38
Vouiiiiii >_<
Mais pourquoi ?!
Parceque ça caiiille à Metz >_<
"C´est ce qu´on pensait avant de remarquer que l´expansion de l´univers, plutôt que de ralentir... Accélérait!
Dans de telles circonstances, il y a peu de chances que l´univers s´effondre sur lui-même ^^"
Bah oui c´est bien ça le problème. A savoir sur quoi se base cette accélération, elle finira de toute façon par ralentir un brin. Enfin je crois. Je m´y perd un peu. Oui.
Bha je connais pas franchement les détails de la chose, mais en toute logique si y´a expansion continue de l´espace, cela finira forcément par casser puisque ça implique un éloignement des atomes et les liaisons finiront par lâcher.
Mais bon après ça dépend de la nature de matière noire.
L´expansion s´est mise à accélérer il y a quelques milliards d´années à peine, et ça paraitrait franchement illogique qu´elle se mette à ralentir pour finir par inverser la vapeur ^^