CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kyubi vs Sangoku

piwi500
piwi500
Niveau 7
24 janvier 2006 à 00:55:32

Goku_Petit Posté le 23 janvier 2006 à 22:30:06

Attend on appelle Goku pour qu´il balance un Genkidama sur Naruto on va voir si il va pas frôler la mort

:rire: :rire:

Renge
Renge
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:57:35

Gilardhino Posté le 23 janvier 2006 à 22:29:08
l´ami en kestion c moi !! ! ma démonstration sera simple les adeptes de naruto ne pourront contredire :

1 . le pouvoir du kyubi est infinie
2 . le chakra du kyubi est inépuisable
3 . A ocun moment naruto n´est proche de la mort contrairement a dotre ....

Bref son pouvoir n´as pa de limite le flux de chakra est continue et infini et inépuisable meme les meilleurs combattants du manga a savoir les membres de l´akatsuki ne peuvent battre naruto contrairement a goku ki se fait laminer par une créature verte ki absorbe les cyborg pour etre + fort !! !

:hum: Compare pas un vieux ninja avec Cell parce que même là, c´est pas du tout le même niveau

Naruto plus fort que Goku? :rire:

130192
130192
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:31:40

naruto n´est pas plus fort que sangoku mais kyubi lui est largement supérieur a sangoku alors les ptits cons qui disent " sangoku vs naruto c sangoku" il peut se mettre le doight dans la bite parcqu´on parle de Kyubi

kyubi est immortel, il a la puissance infinie et voila

sangoku est trés fort, PAS immortel et n´a Pas de puissance infinie

voila les ptits surceurs de dbz ce calemerons vite fait

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:40:36

nan sangoku n´est pas immortel c´est sur mais sans vouloir joué les méchant sangoku peut facilement détruire la terre comme c´est arrivé plusieur fois dans la série dragon ball (ce qui lui a posé problème contre cell si je me rapelle bien) a mon avis quelque soit la puissance de kyubi (le démon et pas naruto avec son chakra) il ne résiste pas a sa, bref pour finir c´est pas vraiment comparable vu que la puissance de kyubi dans le monde de naruto est la plus grande mais dans le monde de dragon ball non... kyubi peut détruire des montagnes! oui et alors? tortue génial aussi...

donc voila c´est nul ce genre de comparaison , surtout au niveau des puissance et quand un persso puissant de dragon ball est l´un des comparé, dans dragon ball les puissances sont partie en vrille et sont bien trop démesuré a mon gout... pour moi cette série perd de son intéret après la saga freezer!

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:06:34

Bon je pense ke gilardinho peut avouer sa defaite etant donné le nombre de personne disant que Sangoku bat naruto ^^.
PS: Boubou ossi etait soit disant immortel ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 janvier 2006 à 18:11:09

Incomparable certes mais le débat ne se pose même pas. Sangoku ne fait qu´une bouchée de Naruto on va dire, il y a une grosse différence de niveau.

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:13:20

Super intéressant comme débat :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:16:45

Gilardhino >>> t´as les glandes parceque tortue géniale peut faire prèsque aussi bien que kyubi (qui n´est pas immortel soit dit en passant, juste le plus fort du monde de naruto)

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:20:12

Les marseillais n´accepte jamais la defaite, meme si ca devient fréquent :cool:

Renge
Renge
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:25:02

Kyubi est immortel....
C´est le seul argument que vous avez.....

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:27:32

:lol: c´est quoi ce debat vaseux , ne comparez pas ce qui n´est pas comparable , et pas la peine de s´enerver pour savoir " ki c le + for " ...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:38:20

SakuSaku Posté le 23 janvier 2006 à 23:43:06

Goku_Petit Posté le 23 janvier 2006 à 22:41:24
Depuis quand Naruto apprend le Rasengan à 9 ans ?

Depuis quand Goku apprend le Kameha à 8 ans ?

:d) Ben tu dois pas être fan de DBZ, sinon tu saurais que c´est bien à 8 ans (plus ou moins, c´est p´tetre a 9 ans) que Sangoku a copié la technique du Kamehameha à tortue géniale.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:39:12

c´est a plus de 14 ans que sangoku a apris le kaméhaméha... vu qu´il a déja 14 ans au tout début de dragon ball :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:39:52

quand a naruto il aprend le rasengan a 12 ans...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:45:05

ah bon mea culpa... Naruto j´pense qu´il apprend le Rasengan vers 13 ans parce que entre le début de la série et le moment où ils vont chercher Tsunade y´a bien 1 an d´écart.

Fuhjis
Fuhjis
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:45:52

C’est 12 pour Goku.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:47:18

c´est ce que je me disait aussi mais c´est pas si sur pour naruto, sinon je sien de vérifier et c´est bien 14 pour goku :ok: d´ailleur bulma ne veut pas qu´il dorme dans sa chambre a cause de ça, elle le trouve trop vieu pour elle qui a 16 ans!

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:49:46

Non mais serieux j´ai jamais vu une comparaison aussi debile que ca!!!!!!!
Comment tu veux comparer des personnage qui sont capable de detruire la terre voir l´univers en entier,contre des personnage dont les pouvoir sont un peu plus raisonnable!Serieux c deux univers completement different!C incomparable!Serieux on dirai des bebe de 4 ans!!!!!

Fuhjis
Fuhjis
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:50:23

C’est pas 14, c’est 12.
Quand il dit son âge à Bulma, il s’est trompé et il le dit lui-même par après au championnat du monde qu’il s’était trompé parce qu’il ne savait pas compter.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:47

Je crois qu´il apprend le Rasengan au tome 18 ou 19, disons que 18 tomes représentent 1 an, multiplié par 2, ça correspondrait plus ou moins au tome où la série s´achève (Naruto aurait 14 ans) avant de reprendre au Next Gen (où Naruto aurait 16 ans). Je pense que ça reste plausible, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment