En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseillez moi une bonne serie de manga
Maloney
Niveau 3
23 janvier 2006 à 17:50:51
salut,
voila j´ai envie de commencer une nouvelle serie de manga mais je ne sais pas laquelle... donc si vous pouviez me conseiller parmis celle qui ont eu le plus de succes.... je tiens juste a dire que je connais deja dragon ball, et que je n´aime pas les aventures qui se passent dans un japon ancestrale avec des ninjas tout et tout du genre naruto et kenshin... voila merci
rrr14
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:52:34
GTO , love hina , plutot humour ...
Bleach
Plus seinen ( adulte) : berserk ( plutot epoque médievale)
Ps: comment peut on ne pas aimer kenshin ?? ^^
Thiboo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:53:25
Boah y´aurais One Piece, mais t´as du retard (une 30aine de tomes), Fullmetal Alchemist (4 tomes fr - coup de ), GTO (25 tomes mais série finie), et GetBackers (14 tomes) parmi des mangas assez connus
Neiluge
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:53:45
Bleach et hunter x hunter Gto un peu plus seinen, love hine plus spéciale.
Moi j´adore dans tezs critères HxH et Bleach, je te les conseille!!
(on va voir arrivé les mecs qui vont dire chacun leurs manga préféré trop séléctif mais bon...)
jack_knife
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:54:47
Dn-angel c´est de la bombe
toto1988
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:54:59
Get Backers Sa se passe de nos jours c´est plutot Action/Humour, une très bonne histoire, une intrigue meilleur a chaque tome :D 14 tomes en France + de 30 au Japon Histoire : Deux personnes avec des pouvoirs Ban (Jagan => oeil malafique) et Ginji (Cré de l´electricité) ont pour metier Récupérateurs, ils recupere tous ce que vous avez perdu ^^
Renge
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:01:53
Yuyu Hakusho qui est tout simplement énorme (19 tomes, terminées) http://www.manga-news.comom/article.php3?id_article=430 Peut-être un peu médiéval mais qui vaut vraiment le coup: Berserk (11 tomes) http://www.manga-news.comm/article.php3?id_article=1123 et bien sur FMA, Black Cat....
Maloney
Niveau 3
23 janvier 2006 à 18:12:22
ok merci je vais regardé deja ceux là....
peu importe si la serie est commencée depuis longtemps ou meme si elle est finie, ca m´est egale...
Kumara-Sangolen
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:12:49
Oui Renge t´as raison yuyu hakusho est terrible dans le même style que dragon ball (actuelleemnt je le trouve meme mieux que dragon ball). Il y a aussi bleach Gto qui pour moi est bien meilleur que l´anime surtt la fin Love hina mais bon faut aimer ce genre Chobits pas mal mais parfois un peu gamin mais bon jaime qd meme bien Gundam seed mais bon je n´ai pas lu encore lanime mais si il est aussi bon que l´anime ca doit etre une tuerie. Nicky larson même si c´est vieux ca me fait tjs autant rire