Bonjour, bon je vais vous présenter mon début de ma premiere fanfic. C´est le chapitre 00, expliquant comment le héros reçu son handicap. Bon je sais c´est trés mal expliqué et trés mal exprimer mais j´aimerais savoir si je dois la continuer ou arreter tout de suite ^^. J´aimerais des avis objectif critiquant tous les défaults (qui faut bien l´avouer dois être rempli)
Akira, l´aveugle.
Chapitre 00.
Nous sommes au Japon, au temp où la loie est faite par des valeureux guerrier, les Samouraï. Un conflit éclate entre l´EST et l´OUEST, c´est le début d´une guerre sanglante mené par les Samouraï. Cette guerre fût nommé "Seinka". Un homme vétu en blanc, monopolisait cette guerre sans fin. Le Samouraï vétu en blanc érrait dans le champ de bataille rempli de corp gisant. Jusqu´au moment où un Samouraï vétu en noir arriva, et défia le Samouraï vétu en blanc. Personne durant cette guerre n´avait réussi à rivaliser avec le Samouraï vétu en blanc mais la personne qui se trouvait devant lui réussi tant bien que mal à parrer tous ces coups.
-Samouraï vétu en noir : Je ne te connais pas, mais tu ne penses pas que tu as déjà fais assez de massacre !?
-Samouraï vétu en blanc : (commença à rire, son visage était caractérisé par de long cheveux ce qui cacha une grande partie de son visage, ses cheveaux arrivaient à la hanteur de sa bouche) Non, j´en veux plus ... et pour ça je vais l´apeller, mais avant de te tuer j´aimerais savoir ton nom.
-Samouraï vétu en blanc : (prit un air étonné et méfiant) : Je m´apelle, Akira.
-Samouraï vétu en noir : Akira hein ! Alors avant que je te tue je veux que tu saches que je suis la derniere personne que tu verra de toute ta vie.
Il se recula, et dit "Shintô". Une lumiére claire éclata du katana du Samouraï vétu en noir, Akira fût attiré par celle-ci, une énorme explosion suivi cet évenement. Akira gisait dans son sang par terre en compagni des nombreux autres samouraï. Il ne voyait plus rien, il était devenu aveugle, mais il sentais encore la préscence de cet homme, celui qui venait de le tuer en un mot, Akira fût prit par une terrible angoise, celle de mourir. Il avait peur de cet homme. Et il ne savait pourquoi mais il sentait que quelque chose avait changé aprés ce mot prononcé "Shintô", il pouvait entendre des cris provenant que la lame de son adversaire. Quand tout à coup, le Samouraï vétu en blanc dit en rigolant :
-Je n´ai jamais vu une personne me tenir tête en combat, et jamais une personne résister à mon sabre surtout aprés une telle attaque, devrais-je le féliciter ?( il parlait à son sabre qui bizzarement avait pris une forme de vie) Non, néanmoin je vais te récompenser en te laissant la vie sauve.
C´est comme cela que le Samouraï vétu en blanc parti et que Akira perdu la vue.