En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question un petit peu HS..
Kakarotossj_2
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:43:06
Salut,
J´ai une question un pti peu HS mais voila.
J´aimerais avoir l´adresse du vrai TOPIC OFFICIEL De DBZ car là j´ai recherché et y´a plein de topic soit disant officiel qui font 9 post ect....
Merci d´avance!
Telombre
Niveau 23
13 février 2007 à 19:04:47
Le vrai topic "officiel" de Dragon Ball : C´est celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-5036303-1-0-1-0-0.htm Officiel ne signifie pas forcément que c´est écrit dans le titre, c´est en fonction du nombre de messages. C´est un ancien de topic de question que j´avais créé avec un de mes anciens pseudos de l´époque en 2002. Comme je vois que beaucoup font l´erreur j´ai créé un topic officiel qui va vous reporter sans difficultés à ce topic, ça permettra de faciliter les recherches en tapant "Dragon Ball" ou "DragonBall" parce qu´il y a pas mal de confusion. Evidemment, vous n´aurez pas acces au topic officiel puisqu´il sera bloqué et je vous proposerais donc d´aller poster sur mon topic "_Toutes les questions sur DragonBall/ICI" avec le pseudo Dragon-Ball-ZGT.
Merci de votre compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.