CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site d'anime payant

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:57:16

Je serais à la recherche d´un site qui propose plusieur anime japonaise complete style shaman king , noir , bleach , madlax ,elfen lied ,naruto , chevalier du zodiaque etc etc
et qui telechargait très vite et en tout temps . Je suis réaliste et je sais qu´un serveur sa ce paye . J´aimerais que vous me donniez des liens vers des sites d´anime qui telecharge très rapidement et qui nécessite des allo pass ou autre truc dans le genre.

Merci beaucoup

kez
kez
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:30:40

t´en trouvera pas car les fansub detestent ca ils sont meme pret a arreter leur distribution si y´en a qui font ca !! !!!
le fansub est un privilege et est gratuit !! !

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:40:46

oui oui , l´anime en elle même faut qu´elle reste gratuite mais moi je parlais plutot de site qui charge les frais d´un serveur couteux mais qui est très rapide

Fuhjis
Fuhjis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:56:22

File plutôt ton fric aux teams de fansub, c’est eux avant tout qui font tout le boulot sur les animes que tu mattes. Qui plus est, parmi ceux que tu cites, certains sont licenciés, donc tu peux les trouver dans le commerce.

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:32:51

Les torrents ou IRC , ca va plus vite que les sites de ddl sur-saturés , et en plus tu partage et tout le monde est content...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:41:31

"File plutôt ton fric aux teams de fansub"

Non. Seuls les auteurs des séries et les ayant-droit mérite un revenu.

Les fansubbers n´ont aucun mérite, mis à part de savoir plus ou moins traduire de l´anglais au français (et pour de rares personnes du japonais au français).

Apprendre une langue est à la portée de tout le monde et ne requiert que 2 ou 3 ans.

Avoir en soit un génie créatif et être capable de réaliser des oeuvres qui passionnent des milliers de gens, c´est infiniment plus respectable.

"le fansub est un privilege"

Non.

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:46:02

Traduire , checker , editer, timer , n´importe qui peut pas le faire et en tres peu de temps ^^ :sarcastic:

c´est sur pour une team de speedsub qui torche un anime en 5-6h , il n´y a aucun merite ( enfin z´ont quand meme pris 5h de leurs temps pour sortir un truc degeu mais bon ^^)

Apres c´est sur que donner de l´argent pour qqchose d´illegal et d´amateur :malade: , mieux vaut acheter le dvd en vost si possible...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
16 janvier 2006 à 17:50:04

il n´emepche que si j´avais le choix entre filer des tunes entre les teams de fansub, les sites de dl payant et les grosses boites qui font des vf d´amateur, je file sans hésiter mes tunes aux 1ers cités

comeback
comeback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:51:57

de plus de plus de teams demande des dons et forcement tu donnes

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:46

Le prob , c´est que c´est pas toujours les meilleurs qui demandent^^ ...

Bakop
Bakop
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:04:19

De toute façon :

Shaman King :d) licensié
Noir :d) licensié
Elfen Lied :d) licensié
Naruto :d) Licensié
Saint Seiya :d) licensié (enfin pas tous... :p) )

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:06:41

Bah Saint seiya ils sont tous liscenciers a par les Inferno mais bon c´est pas des perles les inferno,en plus on aurait pu esperer que les Hades soit pas liscencier par le groupe AB mais si...aller sencure,pas de VOSTF et les pochettes a vomir,enfin bref...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:56:48

remarquez j´habite au quebec et eux ne diffuse pas tout les animes que j´ai cité . De plus la version francaise des animes est d´une qualité moindre que le vost . Avant j´allais sur un site pour downloader rapidement quelque anime mais il a fermé depuis longtemps . Un petit allo pass de 3 $ etais exiger mais tu telechargais à plus de 160 k seconde en tout temps .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment